Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72)

+11
coconice
blame1731
fgeiu
Ludtz
Sgt Pepper
Flying Frog
PAPY GEGE
vroux68
adjdegardin
corbaindallas
Yoyo.le.petaf
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72) - Page 2 Empty Re: English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72)

Message par mirage2000 Mer 1 Mar 2017 - 7:42

Magnifique ce Lightning. Ta peinture alu est très réussie.

Les nouvelles maquettes Airfix sont exceptionnelles.

mirage2000
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72) - Page 2 Empty Re: English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72)

Message par fgeiu Mer 1 Mar 2017 - 15:46

Yoyo.le.petaf a écrit:
Flying Frog a écrit:Bon en fait tout bien réfléchi je ne suis pas sûr de te vouloir comme animateur dans l'équipe. Si tu ne fais rien qu'agacer les autres membres (dont moi) avec des montages de cette qualité je ne suis pas sûr que ça va aller !

Twisted Evil
Bon, d'accord, la prochaine je la fait sans peinture, dégrappée au coupe ongle et collée à la colle scotch en tube I love you 

Merci
Tu as oublié le ponçage à la râpe à fromage je crois.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72) - Page 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72) - Page 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72) - Page 2 Empty Re: English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72)

Message par Yoyo.le.petaf Mer 1 Mar 2017 - 17:45

mirage2000 a écrit:Magnifique ce Lightning. Ta peinture alu est très réussie.

Les nouvelles maquettes Airfix sont exceptionnelles.
C'est pas du Tamigawa quand même... Mais au rapport qualité/prix/originalité, elles sont imbattables
Pheeling a écrit:

Très beau rendu de l'alu ... j'aurai sali les logements du train voire patiné les marquages. Mais les photos ne sont pas toujours justes et fidèles du travail réel. Je trouve cet avion assez laid, mais ta maquette le rend presque (Wink) beau parce que ta maquette est très belle !

Le 1:72 est difficile ... Parfois permet de "tricher", mais plus dur pour les détails.
C'est peut être aussi parce que je ne m'e suis pas encore occupé de la patine. 
Je dirai plus que le Lightnining est un avion qui a une "gueule", plus que de parler de beau/ pas beau.   Il semble fait pour grimper à la verticale pour aller intercepter un Tu-95 soviétique...

fgeiu a écrit:
Yoyo.le.petaf a écrit:
Bon, d'accord, la prochaine je la fait sans peinture, dégrappée au coupe ongle et collée à la colle scotch en tube I love you 

Merci
Tu as oublié le ponçage à la râpe à fromage je crois.
A non, je n’utilisais pas de râpe à bois quand je massacrais le catalogue Matchbox dans ma folle jeunesse
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72) - Page 2 Empty Re: English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72)

Message par coconice Mer 1 Mar 2017 - 18:36



.... je la fait sans peinture, dégrappée au coupe ongle et collée à la colle scotch en tube ....


Toute ma jeunesse ....  Razz
coconice
coconice
Caporal-Chef

Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Merignac ( Gironde , France )
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72) - Page 2 Empty Re: English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72)

Message par Sgt Pepper Mer 1 Mar 2017 - 19:26

Très bel oiseau bravo Lionel  English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72) - Page 2 549934
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22533
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72) - Page 2 Empty Re: English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72)

Message par Lysander001 Mer 1 Mar 2017 - 20:38

Il est magnifique.  English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72) - Page 2 549934

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4846
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72) - Page 2 Empty Re: English Electric Lightning F2A (Airfix 1/72)

Message par jcadeos Sam 1 Juil 2017 - 21:19

Belle réussite, bravo.


Georges
jcadeos
jcadeos
Commandant

Nombre de messages : 5630
Age : 72
Localisation : Valencia (Espagne)
Humeur : j´aissaye je vous le jure
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum