Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépare toi José les chars arrivent ! 1/35

+12
Lieutenant_Crowe
denis 94
RV
thibault_44
corbaindallas
Sgt Pepper
EricMorati
soixante17
marcelscott
la quincaille
bernard03
le_sottevillais
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prépare toi José les chars arrivent !  1/35  - Page 3 Empty Re: Prépare toi José les chars arrivent ! 1/35

Message par thibault_44 Jeu 5 Jan 2017 - 23:48

Bonjour le sottevilais.

J'aime beaucoup, le rendu de la neige moi j'aime. La neige "grimpante" surtout sur le char est un peu bizarre mais c'est pas evident à faire.

si je peux ajouter mon grain de sel, les produits Deluxe material sont "exceptionnel" pour représenter la neige, comme tous leur produit d'ailleur, que ce soit pour représenter l'eau, la rouille... C'est un peu cher mais à consommer les yeux fermé.

Pour te donner un exemple de rendu de neige avec ces produits, voici un dio réalisé il y a un moment maintenant.

J'avais utilisé les trois produits de la marque, je ne les aient plus en mémoire à part le Icy sparkles que j'utilisais à la toute fin pour donner cette impression de cristaux. Je mélangeais aussi de l'eau artificielle gedeo au mélange pour accentuer l'effet d'humidité "neige boueuse". Dans les flaques, tu le vois en détail sur la photo en gros plan du para, j'avais utilisé le produit "making waves" qui sert à simuler du mouvement sur l'eau. Voila tu auras une idée du résultat qu'on peut obtenir avec ces produits Wink

Prépare toi José les chars arrivent !  1/35  - Page 3 Dscn6411
Prépare toi José les chars arrivent !  1/35  - Page 3 Dscn6412
Prépare toi José les chars arrivent !  1/35  - Page 3 Dscn6410
Prépare toi José les chars arrivent !  1/35  - Page 3 Dscn6413
Prépare toi José les chars arrivent !  1/35  - Page 3 Dscn6310

thibault_44
Major

Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prépare toi José les chars arrivent !  1/35  - Page 3 Empty Re: Prépare toi José les chars arrivent ! 1/35

Message par le_sottevillais Ven 6 Jan 2017 - 8:35

Un grand Merci  à toi Thibault pour tes conseils et explications.
le_sottevillais
le_sottevillais
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2945
Age : 54
Localisation : Sotteville les Rouen
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum