Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle équipe

+3
Flying Frog
Jerry Can
fgeiu
7 participants

Aller en bas

Nouvelle équipe Empty Nouvelle équipe

Message par fgeiu Jeu 13 Oct 2016 - 20:55

Bonjour tout le monde,

lorsque Chris m'a demandé si j'étais OK pour reprendre avec d'autres la gestion quotidienne de ce forum, je n'ai pas eu à réfléchir bien longtemps... J'aime Small Tracks depuis le premier jour où je suis venu y traîner mes guêtres.

Ce qui m'a séduit à l'époque, c'était la bonne humeur qui s'en dégageait, la convivialité et les conseils avisés des uns et des autres.

A la fin du printemps dernier, j'ai pris la décision de prendre un peu le large, au sens propre et au figuré. Je ne me reconnaissais plus dans le fonctionnement qui s'était installé petit-à-petit et cet éloignement m'a été salutaire.

Aujourd'hui, je tiens à remercier Chris de sa confiance renouvelée et à rendre hommage au dévouement sans failles de l'équipe "historique" qui a fait de Small Tracks un lieu de rencontre et d'échange de grande valeur.

Je vais m'attacher à conserver intact l'esprit fondateur de ST en m'intégrant dans ce nouveau groupe d'animateurs et d'aides de camp, tout en gardant la personnalité qui est la mienne.

Je reste persuadé que pour bien fonctionner, une communauté se gère dans l'écoute, le respect mutuel et l'échange. Par contre, aucune communauté ne survit sans des règles de fonctionnement simples et connues de tous et là, que les choses soient claires, je serai intraitable concernant les manquements...

Voilà, tout est dit...


Dernière édition par fgeiu le Jeu 13 Oct 2016 - 22:04, édité 1 fois

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Nouvelle équipe 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Nouvelle équipe Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe Empty Re: Nouvelle équipe

Message par Jerry Can Jeu 13 Oct 2016 - 21:56

À mon tour de remercier Chris pour cette marque de confiance en me confiant à nouveau cette tâche d'aide de camp.

Peu de temps après mon arrivée sur Tracks, j'ai été intégré à l'équipe d'admins/modos/aides de camp... Autant d'appellations qui rappellent le parcours accompli et les nombreuses réflexions que nous avions pu avoir pour faire de ce forum un lieu stimulant de rencontres.

Je demeure convaincu que tous ensemble, suite à ce changement de structure et de fonctionnement que nous propose Chris, nous serons en mesure de faire de ce forum un site recherché.

Depuis quelques temps, nous avons pu être témoin de nombreux départs, souvent de vieux habitués du forum. J'espère que cet épisode deviendra vite chose du passé. Je n'ai pas toujours été sur la même longueur d'onde de tous les membres de l'équipe. J'ai toujours pensé que la différence de mentalité qui nous distingue de part et d'autres de l'Atlantique pouvait en être une des raisons. Je souhaite simplement que l'on ait une ambiance conviviale au sein de cette nouvelle équipe, que l'on puisse continuer à se dire les choses franchement, tout cela dans l'intérêt de la communauté de Tracks qui se réunit ici, essentiellement pour discuter, partager et présenter des maquettes.

Dans cet optique, nous sommes issus de milieux différents et avons tous quelque chose à apporter au reste du groupe. Ensemble, veillons à maintenir une belle ambiance, dans le respect du décorum que l'on souhaite conserver.

Par ailleurs, je sais pertinemment que ma baisse de productivité en agaçait certains. De toutes façons, je n'ai jamais été vraiment très productif côté maquettes. J'ai recommencé à en faire en 2010 seulement et n'en n'ai qu'une dizaine de montages sur mes tablettes. Par contre, je ne pense pas que ça m'empêche d'être de bons conseils car je connais les techniques, les produits et continue de m'y intéresser. Ceci étant dit, je vais tâcher d'être un peu plus "exemplaire" de ce côté en montrant que je ne fais pas qu'en parler, que je suis aussi capable d'en faire.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Nouvelle équipe Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Nouvelle équipe Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe Empty Re: Nouvelle équipe

Message par Flying Frog Jeu 13 Oct 2016 - 22:07

Amen !

Steeve, sur le plan montages achevés, qui ici se souvient du dernier kit que j'ai terminé ? Twisted Evil Et pourtant je bosse en moyenne 18 heures par jour...

De toute façon le temps passé dans l'équipe est autant de temps pendant lequel on ne monte rien ou presque rien. Se mettre au service des autres est un choix, et ça mérite le respect de la part de ceux qui bénéficient de votre dévouement à tous !

_________________
Chris  Nouvelle équipe Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Nouvelle équipe Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11225
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe Empty Nouvelle équipe

Message par marcelscott Ven 14 Oct 2016 - 8:37

Tout a été dit.....ou presque , je reste dans l'équipe réduite par conviction.

Je pense que le forum n'en souffrira pas, au contraire, les amis qui ont quitté le staff auront encore plus de temps pour nous aider à peaufiner nos techniques

Du dialogue, nait la compréhension......mais aussi, une main de fer dans un gant de velours surtout au niveau des photos sans copyrights.....et les attaques personnelles.
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe Empty Re: Nouvelle équipe

Message par zeric Ven 14 Oct 2016 - 15:23

Merci à tous

zeric
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2105
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Ma Photo : peintre
Date d'inscription : 26/02/2015

http://kingtiger.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe Empty Re: Nouvelle équipe

Message par Arvernix Ven 14 Oct 2016 - 18:46

Merci à tous et félicitations à la nouvelle équipe
Longue vie à Small-Tracks
Arvernix
Arvernix
Adjudant

Nombre de messages : 844
Age : 64
Localisation : Blot l'Eglise 63 Les Combrailles - AUVERGNE
Humeur : C'est la quille ....
Ma Photo : Nouvelle équipe Gedc1214
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe Empty Re: Nouvelle équipe

Message par NC-900 Dim 16 Oct 2016 - 10:55

Bonjour à tous, je viens (avec un certain retard) de prendre connaissance de mon nouveau statut, et je tenais à vous en remercier.
Comme certain le savent j'occupe cette fonction de modérateur(animateur ici) sur d'autres forums et notamment sur l'ex Small wings. J'ai donc je pense un peu d'expérience dans ce domaine, et si les nouveaux ont besoin d'aide, je serais là pour eux!
Encore un grand merci , je ferais au mieux en fonction de ma disponibilité.

_________________
Bonne journée
A+
Gilles

Nouvelle équipe 985546AVATAR003 Nouvelle équipe 1502021105424769012927091
NC-900
NC-900
Caporal-Chef

Nombre de messages : 314
Age : 62
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum