Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantassins Américains 1/35 (projet commun avec Patross)

+14
Lieutenant_Crowe
zeric
denis 94
fgeiu
nono45
laurent
corbaindallas
Jerry Can
Wallace101
patross
michel55
Sgt Pepper
Lysander001
ctreize
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fantassins Américains 1/35 (projet commun avec Patross) - Page 2 Empty Re: Fantassins Américains 1/35 (projet commun avec Patross)

Message par marcelscott Mar 06 Sep 2016, 13:19

j'achète ce niveau de peinture pour dans quelques années, j'ai pu emmagasiner du stock pendant mon interruption

marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Américains 1/35 (projet commun avec Patross) - Page 2 Empty Re: Fantassins Américains 1/35 (projet commun avec Patross)

Message par la quincaille Mer 07 Sep 2016, 11:55

les visages sont très réussis
par contre je suis surpris des lignes de moulages aussi importantes le long des jambes
à croire que le moule s'est déchiré et que tu as en main les derniers tirages du moule
c'est la faute du mouleur ça

je suis curieux de savoir si elles ont toutes ces lignes si grossières
vu le prix de ces figurines, c'est étonnant, même si elles n'ont pas d'égales sur le marché, pour leur originalité et leur qualité
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Américains 1/35 (projet commun avec Patross) - Page 2 Empty Re: Fantassins Américains 1/35 (projet commun avec Patross)

Message par Jerry Can Ven 09 Sep 2016, 05:05

Le problème avec le regard de l'un des visages dépend probablement plus de la gravure que du travail du peintre. Pas évident à rattraper dans ce cas là. Sinon, excellent boulot Christophe.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Fantassins Américains 1/35 (projet commun avec Patross) - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Fantassins Américains 1/35 (projet commun avec Patross) - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum