Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renault R4 et F4 1/72[PJProduction]

4 participants

Aller en bas

Renault R4 et F4 1/72[PJProduction] Empty Renault R4 et F4 1/72[PJProduction]

Message par MargiJB Sam 21 Nov - 14:06

Petite revue succinte de deux petits véhicules "bien d'chez nous" qui meubleront aggréablement des dioramas.

Kit tout en résine (presque) sans défauts. Pas de bulles sur l'extérieur, mef' toutefois aux petites pièces, par exemple le volant. Une feuille d'acétate est fournie pour les vitrages. Pas de décals.

Prix unitaire (sur le site) : 8,10€

Box art :
Renault R4 et F4 1/72[PJProduction] P1015526

Les pièces, communes aux deux versions. Seules les carroseries sont différentes :
Renault R4 et F4 1/72[PJProduction] P1015527

Renault R4 et F4 1/72[PJProduction] P1015528

Et enfin la notice, une simple feuille mais l'assemblage n'a pas l'air bien compliqué :
Renault R4 et F4 1/72[PJProduction] P1015529

Deux petits modèles sympas, qui peuvent très bien accompagner un mirage III comme un 2000, la R4 ayant été longtemps utilisé dans l'armée de l'air.
A travailler avec les précuations d'usage, le port d'un masque avec filtre est recommandé lors de la découpe des carottes de moulage.

Dans sa gamme 1/72, PJ propose également un combi VW et un pick-up Chevy.

JB
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renault R4 et F4 1/72[PJProduction] Empty Re: Renault R4 et F4 1/72[PJProduction]

Message par Invité Sam 21 Nov - 15:40

deux vehicule bien franchouillard comme on les aime . quel dommage de ne pas trouver ça au 1/35

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault R4 et F4 1/72[PJProduction] Empty Re: Renault R4 et F4 1/72[PJProduction]

Message par brisco Sam 21 Nov - 16:50

de bien jolis petits véhicules, j'ai la f4 en stock.
ce n'est pas une marque trop compliqué à travailler, j'ai déja 3 kits à mon actif de chez pj dans la gamme véhicule, le t3 et les 2 chevrolets, le pick up et le utility !

monte ca vite !!

brice
brisco
brisco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 530
Age : 46
Localisation : lyon
Humeur : cooolll
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renault R4 et F4 1/72[PJProduction] Empty Re: Renault R4 et F4 1/72[PJProduction]

Message par kurgan Sam 21 Nov - 16:55

très mimi! Very Happy

Dom,je crois qu on peut trouver des kits mais au 1/32...
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renault R4 et F4 1/72[PJProduction] Empty Re: Renault R4 et F4 1/72[PJProduction]

Message par Flab42 Sam 21 Nov - 20:31

Simple mais éfficace, alors tu vas nous sortir 2 jolies petits modèles qui iront bien sur un petit dio, nickel Wink

Et puis je suis content, j'avais raison pour Brice Very Happy

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum