Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème avec mon internet

4 participants

Aller en bas

Problème avec mon internet Empty Problème avec mon internet

Message par COUTEAU BRUNO Sam 28 Nov 2015 - 11:37

Depuis quelques temps j'ai des gros problèmes avec ma boite de réception FREE, je ne peux plus lire les messages qu'on m'envoie et ne peux plus en envoyer, d'ou mes passages très limités sur le forum. Un pote doit passer normalement aujourd'hui pour régler ça. apparemment ma boite serait saturé et comme je n'y connais pas grand chose.... Veuillez m'excuser pour mon absence qui j'espère ne devrait plus être très longue.
Cordialement Bruno.
COUTEAU BRUNO
COUTEAU BRUNO
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 2677
Age : 59
Localisation : 44340 Bouguenais
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon internet Empty Re: Problème avec mon internet

Message par Jerry Can Sam 28 Nov 2015 - 11:47

Haaa technologie, quand tu nous tient. La communication de nos jours n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait il y a quelques décennies. Le hic, c'est que lorsque ça bogue, il faut être un expert pour s'en sortir. Avant, nous n'avions qu'à aller acheter d'autres timbres...

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Problème avec mon internet Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Problème avec mon internet Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon internet Empty Re: Problème avec mon internet

Message par marcelscott Sam 28 Nov 2015 - 18:38

Je me disais aussi que si tu étais parti en vacances on aurait reçu une carte...... mdr
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon internet Empty Re: Problème avec mon internet

Message par Wallace101 Dim 29 Nov 2015 - 11:29

En même temps, tu peux facilement ouvrir une boite Gmail avec laquelle tu n'aura aucun soucis, il te suffira juste de communiquer cette adresse aux sites dont tu tiens particulièrement a recevoir les infos.
Perso je travail avec plusieurs boites, dont, très important, une "poubelle" qui sert pour les pubs, les sites que tu consulte très rarement et sur lesquels tu dois obligatoirement t'inscrire et utilisée pour les spams (rares) dont on ne parvient pas à se défaire ....
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum