Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35]

3 participants

Aller en bas

Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35] Empty Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35]

Message par la quincaille Lun 23 Nov 2015 - 10:10

Comme j'avais dit sur le post de Hellcat sur son stug III
https://www.small-tracks.org/t12206-stug-iii-cyberhobby-dragon-1-35e

Je saurai résister à l'achat du stug , car j'ai une force mentale qui me permet de bloquer toute tentation, grâce à 3 années passées chez les moines shaolin .Cool
Donc j'ai acheté ça :
: Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35] 151123100724591210
parceque la chair est faible.........mais le plastique encore plus ! Sad

et surtout parceque je la voulais, c'est finalement moins cher chez Azimut que sur le net avec les frais de port:suspect: (et oui ça fait au moins 8 ans que je ne lui avais pas acheté de maquette) .

Cela me permettra de faire une incursion dans l'afrika korps

Mais ce sera pour plus tard, je finis ce ue j'ai en cours, donc je ressortirai ce post dès que possible.

La quincaille, atteint de dispersite foudroyante....What a Face
la quincaille
la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bonne ...entre 2 mauvaises
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35] Empty Re: Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35]

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 10:33

A suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35] Empty Re: Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35]

Message par 7IVAN Lun 23 Nov 2015 - 11:57

On va suivre, surtout si c'est de l'Afrika Korps ..... Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35] 64251
7IVAN
7IVAN
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1516
Age : 53
Localisation : ..dans le centre...
Humeur : Une fois oui, une fois non..
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35] Empty Re: Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35]

Message par Rusty Lun 23 Nov 2015 - 12:15

J'ai complété le titre pour qu'il soit conformes aux règles des titres sur ST.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7652
Age : 55
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Afrika korps, véhicule à roues.... Sd.Kfz.232 [AFV Club 1/35] Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum