Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristesse!

+27
ATOL14
COUTEAU BRUNO
kerojp4
marcelscott
step D
Flab42
kurgan
gedeon
calou85
Francis38
EricMorati
soixante17
track-teur
Lysander001
Sgt Pepper
mathn9
dominique93
gilles
Flying Frog
charlymic3
fgeiu
G Chapuis
Jerry Can
le_sottevillais
la quincaille
Ludtz
patross
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par Jerry Can Sam 14 Nov 2015 - 17:23

Quelques nouvelles en provenance de ce côté-ci de l'Atlantique: http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201511/14/01-4920829-attentats-de-paris-les-gens-de-quebec-se-recueillent.php

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par gedeon Sam 14 Nov 2015 - 17:41

Trente ans de politique ou on accepte tout, et voila le résultat, que du mépris pour ces porcs répugnants qui assassinent des innocents .
Encore combien de mort pour que nos dirigeants se décide enfin à réagir, en faisant des actions plutôt qu'en nous baratinent avec des mots.
Je suis dégouté !.
gedeon
gedeon
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1618
Age : 60
Localisation : Moselle 57
Humeur : Toujours faire au mieux
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par kurgan Sam 14 Nov 2015 - 17:44

il y a toujours eu et il y aura toujours des gens qui veulent tout contrôler et ce par tout les moyens ...
je ne suis pas un fervent admirateur de la race humaine ...
"la bonne nouvelle",c est que les fabriquants d armes et les vendeurs qui vont avec ne sont pas près de connaitrent la crise!!!
ceux qui étaient plongé dans une petite guerre pour leurs prochaines élections(tout nos politique ne font que ça d ailleur en permanence)vont être occupé à des choses plus urgentes ...
quel monde de cons!!!!!! Sad
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28082
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par Jerry Can Sam 14 Nov 2015 - 18:14

Il ne faut quand même pas généraliser. Certes, où il y a des hommes, il y a de l'hommerie comme le disait le poète ou le philosophe...
Sur plus de 7 milliards d'humains, il n'y a quand même qu'une minorité d'individus qui manipulent, qui terrorisent, qui exploitent...
Ce qui peut faire la différence c'est l'éducation, l'abolition de la pauvreté et de la ségrégation. Se replier derrière des amalgames et des raccourcis idéologiques constituent à agir exactement de la même manière que ceux dont on condamnent les gestes actuellement.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Tristesse! - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Tristesse! - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par Flying Frog Sam 14 Nov 2015 - 18:27

Parler des différents gouvernements qui ont dirigé la France depuis des années est une chose. Les mettre en accusation sur les atrocités de ces dernières 24h en est une autre peut-etre un peu rapide. 

Il faut faire attention aux récupérations bassement politiciennes des uns et des autres qui savent trouver les mots qui s'impriment en lettres de feu et de sang dans les esprits des gens choqués par ces horreurs. 

Dire que tout ça est de la faute de nos gouvernants fait bien... sauf que depuis quelques heures il s'avère que la piste remonte de plus en plus en Belgique, dans un quartier bien connu de Bruxelles. 

Alors arrêtons de faire le lit des extrêmes en reprenant un peu légèrement leurs slogans svp et laissons faire les enquêteurs ! 

Merci

_________________
Chris  Tristesse! - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Tristesse! - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par Flab42 Sam 14 Nov 2015 - 18:29

Que dire, sinon apporter tout notre soutient à ceux qui ont été meurtries par ces actes odieux et lâches.
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par step D Sam 14 Nov 2015 - 18:48

Tout ça est bien triste quelle ironie ...un vendredi 13 peut être aucune corrélation mais quand même.......
Une pensée pour les victimes et leurs familles et courages et pour tous ceux qui luttent en ces heures terribles entre la vie et la mort pale pale pale pale

Ne baissons pas les bras et luttons contre ces barbares qui ne méritent aucune pitié
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15881
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par marcelscott Sam 14 Nov 2015 - 18:58

Tout d'abord, mes pensées vont vers les victimes et les proches de ces actes de barbarie ; le soucis est que les pistes mènent à des connexions en Belgique et tout le monde le sait depuis belle lurette......la loi est ainsi faite que l'on ne peut pas intervenir avant les faits et que les personnes signalées ne sont que très peu surveillées par manque de moyens...

l'argent servant à envoyer nos armées là bas devrait être réinvesti dans les moyens de lutte à l'intérieur. Pourquoi faire tuer nos soldats au sol alors que les Syriens en âge de se battre fuient leur pays

On envoie des satellites voir s'il y a de l'eau sur les planètes et notre police se bat avec des armes de poing contre des ak47.....

Nous sommes en guerre et les milieux tendancieux sont connus, il faut y appliquer la méthode employée pendant la bataille d' Alger, il n'y a plus d'alternative possible.

L'éducation est une chose mais c'est du long voire très long terme....et là ça urge.

Remettons les policiers sur le terrain et des secrétaires civils détachés pour croiser les dossiers quitte à faire du bénévolat, je veux bien être le premier, on a un pays à défendre merde, même si c'est un pays d'adoption....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par kerojp4 Sam 14 Nov 2015 - 18:59

Condoléances aux familles des victimes.

J'espère sincèrement que la réponse "impitoyable" sera à la hauteur.

@+

Richard

kerojp4
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par Jerry Can Sam 14 Nov 2015 - 19:06

L'éducation s'adresse principalement à monsieur et madame tout-le-monde qui se sentent impuissants. Un travail peut être fait au quotidien auprès des "civils". Après tout, il faut se demander pourquoi une part de notre jeusnesse est prête à s'exiler pour se faire laver le cerveau (chez vous comme chez nous par ailleurs). On ne peut pas tous aller au front pour un combat direct. Ceci dit, il faut aussi prendre des actions concrètes  sur le front.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Tristesse! - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Tristesse! - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par COUTEAU BRUNO Sam 14 Nov 2015 - 20:11

Que dire de plus de ce que je viens de lire. Mon coeur, mes pensées vont bien évidement aux familles des victimes.
COUTEAU BRUNO
COUTEAU BRUNO
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 2677
Age : 59
Localisation : 44340 Bouguenais
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par ATOL14 Sam 14 Nov 2015 - 20:28

Et toutes ces saloperies là se disent être des hommes et vouloir devenir des martyres !!!
Excusez moi mais ces cons sont morts pour rien sauf faire souffrir des innocents qui n'ont rien à voir avec les conneries qui se passent en moyen orient.
Pour avoir lu le coran pendant mon service militaire, je le répète : ces cons n'ont rien compris !!
Et comme on dit "mort aux cons" !!
ATOL14
ATOL14
Caporal-Chef

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : caen (Calvados)
Date d'inscription : 03/09/2013

http://maquettes-figurines.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par gilles Sam 14 Nov 2015 - 20:48

Ca me donne vraiment envie de rempiler et d'aller "nettoyer" la Syrie de ces chiens qui me donnent envie de :malade1: et rayer le mot daesh de tous les livres. Je suis révolté, ma télé est allumée en continu depuis hier
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par Lysander001 Sam 14 Nov 2015 - 20:52

Putain c'est dur, j'en ai la larme à l'oeil. J'espère que ceux qui ont été arrêtés en Belgique vont passer à la baignoire pour parler.


Dernière édition par Lysander001 le Dim 15 Nov 2015 - 9:13, édité 1 fois

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4846
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par ATOL14 Sam 14 Nov 2015 - 21:06

Lysander001 a écrit:Putain c'est dur, j'en ai la larme à l'air. J'espère que ceux qui ont été arrêtés en Belgique vont passer à la baignoire pour parler.
C'est clair !
ATOL14
ATOL14
Caporal-Chef

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : caen (Calvados)
Date d'inscription : 03/09/2013

http://maquettes-figurines.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par ATOL14 Sam 14 Nov 2015 - 21:09

Moi ce que je voudrais savoir, c'est ces chiens réagiraient si nous les chrétiens, on faisait la même ceux eux ! Si on dynamitait leurs mosquées ? Ça faisait un carnage !
ATOL14
ATOL14
Caporal-Chef

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : caen (Calvados)
Date d'inscription : 03/09/2013

http://maquettes-figurines.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par fgeiu Sam 14 Nov 2015 - 22:00

ATOL14 a écrit:Moi ce que je voudrais savoir, c'est ces chiens réagiraient si nous les chrétiens, on faisait la même ceux eux ! Si on dynamitait leurs mosquées ? Ça faisait un carnage !

Sans vouloir censurer, je rappelle que nous sommes sur un forum public et que les membres de Small Tracks vivent leur religion de façon personnelle. Il me semble raisonnable de ne pas lancer de débat à dimension religieuse. D'autant plus que comme le disaient certains d'entre-nous un peu plus haut, c'est une ultra-minorité qui sème la panique et le chaos. Leur action n'est pas représentative de la religion dont ils se réclament et n'est pas cautionnée par la communauté musulmane de France.

Ce n'est pas évident de garder la tête froide devant la barbarie de ces attentats et comme les autres, j'ai des réactions épidermiques devant de tels actes. Mais peut-être qu'il serait mieux qu'on se recentre sur le titre de ce post: tristesse...

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Tristesse! - Page 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Tristesse! - Page 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par ATOL14 Sam 14 Nov 2015 - 22:15

Oui c'est vrai. C'était juste un coup de sang !

Je compatis et soutiens toutes les familles dans leur douleur !

FIERS D'ÊTRE FRANÇAIS !
ATOL14
ATOL14
Caporal-Chef

Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : caen (Calvados)
Date d'inscription : 03/09/2013

http://maquettes-figurines.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par patross Sam 14 Nov 2015 - 22:31

Oui ne faite surtout pas d amalgame avec une minorité qui veut diviser pour mieux régner!
C est la qu il y a un réel danger! les réactions de haine sont légitimes quand on voit l atrocité des actes d hier mais surtout ne pas tout mélanger!
patross
patross
Commandant

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : Villars les dombes 01
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par Sgt Pepper Sam 14 Nov 2015 - 22:50

D'autant plus que là, Daesh n'a pas ciblé des personnalités ou des israélites ou des chrétiens mais des français tout simplement, et dans toutes ces victimes il y avait des français athés, catholiques, protestants, musulmans...Lassana Diarra, joueur de l'OM et musulman, y a perdu sa cousine il me semble...
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22533
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par Jerry Can Sam 14 Nov 2015 - 23:31

Sgt Pepper a écrit:D'autant plus que là, Daesh n'a pas ciblé des personnalités ou des israélites ou des chrétiens mais des français tout simplement, et dans toutes ces victimes il y avait des français athés, catholiques, protestants, musulmans...Lassana Diarra, joueur de l'OM et musulman, y a perdu sa cousine il me semble...
Quelques américains aussi il me semble.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Tristesse! - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Tristesse! - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par Jerry Can Sam 14 Nov 2015 - 23:46

La suite de la journée à Québec: http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201511/14/01-4920872-des-centaines-de-personnes-devant-le-consulat-de-france-a-quebec.php

Pour votre information:
Philippe Couillard: Premier ministre du Québec
Pierre Karl Péladeau: Chef de l'opposition (Parti québécois)
Régis Labeaume: Maire de la Ville de Québec


mise à jour: la solidarité envers le peuple français se manifeste davantage
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201511/14/01-4920927-attentats-a-paris-des-milliers-de-personnes-rassemblees-a-quebec-et-montreal.php


Dernière édition par Jerry Can le Dim 15 Nov 2015 - 2:30, édité 1 fois

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Tristesse! - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Tristesse! - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par Lostiznaos Dim 15 Nov 2015 - 0:39

Des ressentis, des opinions et des réactions, nous en avons tous et d'autant plus à chaud comme hier et aujourd'hui quand il vient des envies de meurtre à tout un chacun.

Par contre la douleur et la colère ne sont de bonnes conseillères en aucune matière. Il est essentiel que ce genre d'attaque ne nous fasse pas perdre ce qui fait les valeurs de notre société. ce serait la victoire définitive de l'ennemi.

Je pense que sur un forum comme le nôtre il est effectivement important d'en mesurer l'expression, il y a d'autres lieux pour cela. Un grand merci à tous ceux qui font cet effort ici.

Pour ma part je m'en tiendrai à l'expression de ma plus sincèreet de ma plus profonde  compassion pour les victimes de cette attaque, comme pour leurs proches.

Et puis juste un truc personnel idiot qui me pèse sur le coeur depuis hier : depuis des années, mon fils habite rue Bichat à Cinquante mètres du lieu des attaques. Cette semaine j'étais chez lui avec ma fille pour faire des travaux de rénovation dans son studio... On a bu des pots en terrasse le soir, il faisait bon... On est redescendu en Rhône Alpes jeudi dans la nuit tous les trois...
Cela tient à quoi? Je ne sais pas.
Mais cela fout le vertige!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par fgeiu Dim 15 Nov 2015 - 5:59

Un des membres de ce forum aurait dû assister au concert au Bataclan vendredi soir. Le destin en a voulu autrement puisqu'il s'est fait une double fracture d'un orteil vendredi matin et n'a pas pu s'y rendre...

N'est-ce-pas, Mister C. ?

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Tristesse! - Page 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Tristesse! - Page 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par Flying Frog Dim 15 Nov 2015 - 7:42

Yep Jean-Louis, invité par son fils qui depuis devient fou en ne cessant de se répéter qu'il a failli faire tuer ses parents  (pauvre Coco, comme si c'était sa faute...). .. les dommages annexes sont sans doute globalement encore plus importants que la tragédie qui s'est déroulée sur place. Ne pas oublier qu'une partie des massacres était télévisée en direct lors d'un événement très regardé  par des gens de tous âges. ..

_________________
Chris  Tristesse! - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Tristesse! - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11226
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse! - Page 2 Empty Re: Tristesse!

Message par marcelscott Dim 15 Nov 2015 - 7:52

c'est somme toute une "chance" de se casser un membre parfois, comme dit Lostiznaos, ça tiens à quoi parfois......

une pensée pour les familles qui cherchent encore les leurs, ça doit être vraiment terrible aussi de courir partout sans savoir.....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum