Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légionnaire français en Indochine 1950 - Figurine Steelmaster 1/35

+5
la quincaille
kurgan
gedeon
Wallace101
marcelscott
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Légionnaire français en Indochine 1950 - Figurine Steelmaster 1/35 - Page 2 Empty Re: Légionnaire français en Indochine 1950 - Figurine Steelmaster 1/35

Message par marcelscott Mer 12 Aoû 2015 - 10:06

merci Jean Louis, cette base est tout ce qu'il y a de plus simple......un morceau de bloc de béton cellulaire " ytong", un coup de papier de verre pour arrondir les angles, du plâtre appliqué par "pétale" sur trois côtés, des herbes sèches.....un peu de pigment et voilà, la structure de la base alvéolée sera cachée par une plaquette à venir....merçi pour vos encouragements.....

marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Légionnaire français en Indochine 1950 - Figurine Steelmaster 1/35 - Page 2 Empty Re: Légionnaire français en Indochine 1950 - Figurine Steelmaster 1/35

Message par COUTEAU BRUNO Mer 12 Aoû 2015 - 11:54

Beau travail sur la figurine. J'aime bien tout particulièrement ta base
COUTEAU BRUNO
COUTEAU BRUNO
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 2677
Age : 59
Localisation : 44340 Bouguenais
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Légionnaire français en Indochine 1950 - Figurine Steelmaster 1/35 - Page 2 Empty Re: Légionnaire français en Indochine 1950 - Figurine Steelmaster 1/35

Message par marcelscott Mer 12 Aoû 2015 - 14:50

merci Bruno, réalisation de la base ( hors séchage des pigments et plâtre ) 1/2 heure....pourquoi s'en priver ????

voilà la dernière photo, à l'œil, la figurine est redevenue matte, j'avais employé d'abord un vernis enamel d'où la brillance, j'ai corrigé avec un vernis matt en bombe qui atténue quelque peu cet effet brillant.

Je ne la toucherai plus de peur de faire pire que mieux.....merci de m'avoir suivi et encouragé, vous ne pouvez pas savoir à quel point les conseils et encouragements peuvent aider les novices....les prochaines sont plus grandes, donc ilme faudra être plus précis.....chalenge que j'essaie de relever avec plaisir......

Légionnaire français en Indochine 1950 - Figurine Steelmaster 1/35 - Page 2 P1020845
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Légionnaire français en Indochine 1950 - Figurine Steelmaster 1/35 - Page 2 Empty Re: Légionnaire français en Indochine 1950 - Figurine Steelmaster 1/35

Message par Wallace101 Mer 12 Aoû 2015 - 15:26

Tu as tout à fait raison de ne plus y toucher, comme tu dis après on a tendance a en faire trop.
En tous cas, encore une fois je te félicite, elle est très belle Bravo number-one-respect Légionnaire français en Indochine 1950 - Figurine Steelmaster 1/35 - Page 2 709348
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19377
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum