Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

+3
fgeiu
step D
kurgan
7 participants

Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par Invité Jeu 2 Juil 2015 - 10:52

bonjour comme dit dans le sujet je cherche la couleur si possible en tamiya pour des armes modernes amairicaines comme les m16 m60 e 3 et les m249

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par Invité Jeu 2 Juil 2015 - 11:26

aidez moi sil vous plait c'est tres urgent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par kurgan Jeu 2 Juil 2015 - 11:41

tu es sur un FORUM et pas sur une HOTLINE,alors tu te calmes un peu surtout que ce n est pas la première fois!!!

kurgan
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28089
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par step D Jeu 2 Juil 2015 - 11:55

PUIS AVEC VRAIMENT TRES PEU D'EFFORT ET GOOGLE TU DEVRAIS TE DEBROUILLER TOUT SEUL
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15889
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par fgeiu Jeu 2 Juil 2015 - 11:55

Nassim, ce n'est pas la peine d'agrémenter tous tes posts d'un "répondez-moi vite c'est très urgent" à peine une demi-heure après avoir publié tes questions. Comme te l'indique Kurgan, et comme je te l'ai moi-même déjà fait remarquer dans un autre de tes sujets, nous sommes sur un forum. Les membres répondent quand ils peuvent. Et surtout quand ils veulent.

Pour revenir à ta question, et si vraiment tu veux avoir une réponse immédiate afin de terminer ta maquette dans l'heure qui suit, tu peux toujours faire une recherche sur internet. Je serais étonné que tu ne trouves pas toi-même des photos en couleurs des armes qui t'intéressent...

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par Flying Frog Jeu 2 Juil 2015 - 12:15

Bon je vais être très clair : Nassim tu me parais de plus en plus être la parfaite caricature du môme de 2015, assisté pour tout et impatient de l'être,  totalement immature pour tout dire !


La fonction de recherches est très efficace sur un forum comme Small Tracks  du fait de ces très nombreuses contributions.  L'utiliser ne devrait pas t'exploser le neurone. 
Maintenant tu peux aussi poser des questions mais sans emmerder le monde avec tes urgences systématiques.  Je ne pense pas que connaître les couleurs de telles ou telles machines soit vitale pour toi ! Monter des maquettes est une école de patience, souviens t'en,  sinon tu vas vite pouvoir appeler au secours ailleurs.


C'est clair pour tout ? Réponds surtout très vite sinon je saute par la fenêtre et comme je suis au rez-de-chaussée de chaussée je risque gros...

_________________
Chris  quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11229
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par step D Jeu 2 Juil 2015 - 12:21

CRHIS fait pas le con ça n'en vaut pas la peine ,puis tu sais c'est peut être un malentendu (pourtant hein !!!!)va pas prendre des décisions si radicales Rolling Eyes Neutral pirat
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15889
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par Wallace101 Jeu 2 Juil 2015 - 13:17

+1 avec mes "collègues" sauf que ce n'est pas moi qui vais sauter par la fenêtre (suis au rez-de chaussée aussi dit ceci mdrrr Wink  ) ...
Tu n'es pas le premier, ni malheureusement le dernier, a avoir des "pets de cerveau" et comme nous le disons à chaque fois, nous ne sommes pas ici pour gérer ce genre de conn...

Comme on dit "qui cherche trouve" aussi bien des références de peintures que le bannissement d'un forum. A bon entendeur...!


Dernière édition par Wallace101 le Jeu 2 Juil 2015 - 13:33, édité 1 fois
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19354
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par fgeiu Jeu 2 Juil 2015 - 13:25

En plus, je viens seulement de le remarquer, mais tu poses ta question sur les armes américaines dans la rubrique "Les véhicules britanniques - Montages pas-à-pas". Pas sûr que ce soit le bon endroit...

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par Jerry Can Jeu 2 Juil 2015 - 13:33

Sujet déplacé.


Autre avertissement Nassim: Essaie de poster tes sujets dans la bonne rubrique. Ce n'est pas la première fois que nous te le mentionnons, pour ça aussi !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par Wallace101 Jeu 2 Juil 2015 - 13:33

fgeiu a écrit:En plus, je viens seulement de le remarquer, mais tu poses ta question sur les armes américaines dans la rubrique "Les véhicules britanniques - Montages pas-à-pas". Pas sûr que ce soit le bon endroit...
Très exact, ni même tout simplement dans une rubrique "pas à pas" d'ailleurs
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19354
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par Invité Jeu 2 Juil 2015 - 19:10

d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines Empty Re: quelle couleur utiliser pour les armes modernes americaines

Message par 7IVAN Jeu 2 Juil 2015 - 20:04

nassim a écrit:bonjour comme dit dans le sujet je cherche la couleur si possible en tamiya pour des armes modernes amairicaines comme les m16 m60 e 3 et les m249

Va faire un tour sur le site de France airsoft tu auras une idée de ce qui peut se faire (noire, sable, toutes sortes de camos et en plus des camouflées avec tissus
ou autres, même si elle ne tirent que des billes au moins ça donne une idée
Aussi non, GOOGLE est ton ami, donc recherches et tu trouveras.  Salut
7IVAN
7IVAN
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1516
Age : 53
Localisation : ..dans le centre...
Humeur : Une fois oui, une fois non..
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum