Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI

+18
lionel
la quincaille
7IVAN
Yoyo.le.petaf
zeric
EricMorati
Flab42
fgeiu
MnMs28
patross
mathn9
soixante17
Warnerzaz
dominique93
michel55
kurgan
Wallace101
alain du 54
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Empty Re: Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI

Message par Wallace101 Ven 1 Mai - 13:49

Waow!!! Comme toujours une superbe réalisation  Bravo Bravo number-one-respect Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 709348 Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 549934

Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19373
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Empty Re: Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI

Message par fgeiu Ven 1 Mai - 14:20

Bravo. C'est une livrée originale.

Sur le garde-boue arrière droit, l'objet qu'on voit, c'est un extincteur ? Est-ce-qu'il ne devrait pas être d'une autre couleur ? Pas forcément rouge mais peut-être vert ? Ou alors on les repeignait en même temps que la caisse comme c'est parfois le cas des lots de bord ?

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Empty Re: Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI

Message par kurgan Ven 1 Mai - 14:52

une très belle fin!!! Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 549934
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28126
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Empty Re: Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI

Message par alain du 54 Ven 1 Mai - 15:54

fgeiu a écrit:Bravo. C'est une livrée originale.

Sur le garde-boue arrière droit, l'objet qu'on voit, c'est un extincteur ? Est-ce-qu'il ne devrait pas être d'une autre couleur ? Pas forcément rouge mais peut-être vert ? Ou alors on les repeignait en même temps que la caisse comme c'est parfois le cas des lots de bord ?
Ta question mérite réflexion. La couleur des extincteurs est souvent sujet à polémique. Certains extincteurs sur les véhicules alliés étaient couleurs cuivre, d'autres peints en rouge, d'autres en vert. Pour rester logique avec la nouvelle livrée de mon "beute", je les ai laissé en jaune. Le char a été repeint uniformément avec ses accessoires.
J'ai souvenir , à l'époque où j'étais militaire que l'intérieur du shelter transmission était couleur crème mais que le support extincteur et l'extincteur fixés sur la porte étaient vert. Les extincteurs extérieur étaient vert, alors que ceux mis en place lors des opérations de ravitaillement en carburant étaient rouge.
Cordialement.
Alain

alain du 54
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1983
Age : 66
Localisation : Lorraine
Humeur : des jours avec et des jours sans
Ma Photo : Quand ce coq chanté aura  le Roy Cassel conquettera
Date d'inscription : 05/08/2012

http://materielsterrestres39-45.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Empty Re: Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI

Message par step D Ven 1 Mai - 16:44

Voila un Sherman qui a fort belle allure number-one-respect
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15929
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Empty Re: Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI

Message par MnMs28 Ven 1 Mai - 17:14

Le Sherman, l'idée de ce modèle , la réalisation , les photos , bon sang tout est au top  alors un grand  Bravo tu mérite  Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Star-wars-yoda-00001



Jacques  Salut
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3743
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Empty Re: Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI

Message par alain du 54 Ven 1 Mai - 17:31

Merci à tous,
n'en jetez plus, la coupe est pleine. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Heureux que ce modèle vous fasse plaisir.
Cordialement. Smile
Alain

alain du 54
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1983
Age : 66
Localisation : Lorraine
Humeur : des jours avec et des jours sans
Ma Photo : Quand ce coq chanté aura  le Roy Cassel conquettera
Date d'inscription : 05/08/2012

http://materielsterrestres39-45.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Empty Re: Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI

Message par michel55 Dim 3 Mai - 9:05

modèle peu répandu que ce tank pris a l’ennemi  Bravo
michel55
michel55
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2440
Age : 68
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : au beau fixe
Ma Photo : Beute Sherman Firefly Dragon 1/35 FINI - Page 3 Drapea10
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum