Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam

4 participants

Aller en bas

quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam  Empty quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam

Message par gilles Dim 22 Fév 2015 - 10:17

salut la compagnie

j'ai un M 107 au 1/35 de Italeri avec la conversion Verlinden pour faire un M 578 de dépannage  qui me demande de l'assembler . Ne voulant pas tomber dans un éventuel piège question couleur, qq pourrait il me dire si le olive drab de Tam est correct ou faut il utiliser autre chose
j'ai certains V 100 des MP qui me paraissent carrément noirs, est ce possible Question

Merci à tous
Gilles
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam  Empty Re: quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam

Message par dominique93 Dim 22 Fév 2015 - 10:51

Il me semble (à vérifier avec les copains du fofo) qu'on part sur une base du XF26 DEEP GREEN
dominique93
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3618
Age : 59
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam  Empty Re: quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam

Message par Wallace101 Dim 22 Fév 2015 - 10:54

Il y a eu des V100 noir/bleuté en effet, sinon mon M706 ICI je l'avais peints en olive sale de Humbroll, personne ne m'a fait de remarques à l'époque
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19344
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam  Empty Re: quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam

Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 13:16

Tu peux partir d'un mélange Xf51 et xf62 (tamiya) ou aussi xf26+xf58+ quelques gouttes de xf27 ou selon Adam Wilder : XF58+XF08+XF55 (5-1-2 proportions)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam  Empty Re: quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam

Message par gilles Dim 22 Fév 2015 - 13:22

Merci Steph Smile
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam  Empty Re: quelle teinte pour les véhicules US au Vietnam

Message par fafabreizh Lun 23 Fév 2015 - 20:42

Prend le olive drab Tam, c'est la bonne teinte, le reste est trop clair ou trop vert.

fafabreizh
1ère classe

Nombre de messages : 85
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum