Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

2 participants

Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 14:42

Salut ...

Ca fait des lustres que j'ai pas posté....pourtant je colle et je colle....

Tout d'abord pendant les vacances, pendant que Madame se la coulait
douce sur la plage...ayant un peu de "matos" sur place..j'ai préparé un char
que j'aime particulièrement..je ne sais pas pourquoi...

J'ai commandé des chenilles en acier qui doivent arriver à la fin de la semaine...

Il me reste encore un peu de photodec à coller et quelques pièces..

Voilà le bestiau

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Forum001

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Forum002

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Forum003

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Forum005

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Forum007

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Forum008

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Forum009

Au final il sera Jaune "sable" campagne de russie et évidement sur un dio..

Les petites barres au travers des patins de secours sont ici afin de bloquer
les branches qui serviront de camouflage diurne.

@ vos commentaires

@+ Flock


Dernière édition par flock le Mer 9 Sep 2009 - 12:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 16:44

très beau montage Flock , il est très bien réalisé :101[1]:
bonne continuation

stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par kurgan Mar 8 Sep 2009 - 17:23

super bestiau Flock! j adore! vivement la suite [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Icon_bounce
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28083
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par rom1 Mar 8 Sep 2009 - 21:22

hello!

mon prochain montage aussi!

tu es sur pour la campagne de russie?
je croyais que ces monstres n'avait étés employés qu'en fin de guerre et limités au front ouest, contre l'avancée des alliés.
j'ai faux??

en tout cas vivement la peinture!!

bye

rom1
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 7:16

Très beau montage, soigneux et propre. Avec les chenilles métal ça va être au top.

Vivement la peinture.

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... 147981

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 12:11

Une petite ,voir grosse..., avancée..

ici il y a pré-shading, couleur de base XF-59, puis éclaircie en chamois XF-57,

washing, et enfin fading...la micro-peinture est en cours...

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Weathering001

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Weathering002

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Weathering005

et pour vous donnez une idée voici les branchages en place....

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Weathering006

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Weathering007

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Weathering008

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Weathering009

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Weathering012

Et le coté sans branchage...

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Weathering011

@ vos commentaires ...

@+ Flock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par kurgan Mer 9 Sep 2009 - 12:24

superbe...que dire d autre!!! [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Icon_cheers
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28083
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par kurgan Mer 9 Sep 2009 - 19:55

tu as utilisé quoi pour le branchages?
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28083
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 22:43

kurgan a écrit:tu as utilisé quoi pour le branchages?

Alors la plante est de la "fougère d'asperge" ou Asparagus Setaceus...

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... 1523493128_c474862045

entre 4 et 5 € le pied...de quoi faire une bonne forêt de sapin..

@+ Flock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par kurgan Jeu 10 Sep 2009 - 12:13

ok,merci Flock! [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... 939877
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28083
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 13:49

très beau travail , il est génial ton branchage et très réaliste bravo

stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 11:41

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Icon_rolleyes A quand la suite? c'est vraiment la grosse bebete
Pour la Russie j'ai des doutes de par sa construction Juillet 44 a Mars 45, d'apres les infos de mes bouquins il aurait combattu dans les Ardennes
A plus
Zeus Olympien [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... 283321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 12:03

Zeusolympien a écrit:[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Icon_rolleyes A quand la suite? c'est vraiment la grosse bebete
Pour la Russie j'ai des doutes de par sa construction Juillet 44 a Mars 45, d'apres les infos de mes bouquins il aurait combattu dans les Ardennes
A plus
Zeus Olympien [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... 283321

Oui tu as raison...j'ai lu ca dans Militaria numéro 80 (un bouquin Polonais..)

ca sera même, pour la date ,après Septembre 44 car pas de Zimmerit..

donc sans doute quelques part en Allemagne de l'ouest ou dans les Ardennes....

@+ Flock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 21:23

Wouaw, encore un montage sublime de ta part.
Du grand art.
Merci pour le conseil d'herboriste !!

A+

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours... Empty Re: [DRAGON] Jagdtiger Porsche Type 1:35 ...peinture terminée, patine en cours...

Message par Invité Dim 11 Juil 2010 - 18:46

massilia a écrit:très beau travail , il est génial ton branchage et très réaliste bravo

stéph

+ 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum