Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanks Adventures

Aller en bas

Tanks Adventures Empty Tanks Adventures

Message par Lieutenant_Crowe Lun 22 Déc 2014 - 12:19

Bonjour à tous, certains d'entre vous connaissent peut-être le nom de la série de mes vidéos, Tanks Adventures.

Pour récapituler, c'est une série sur la Seconde Guerre Mondiale et autres petits conflits en miniature. Je tourne avec mon M4A3 Sherman "War Horse" de Heng Long et peut être un autre bientôt. Il n'y a aucune chronologie dans les épisodes et je ne représente pas forcément quelque chose qui s'est réellement passé, c'est juste "pour le plaisir des yeux".
Je poste dessus toutes les vidéos et quelques photos. Et si vous ne voulez pas rater un épisode, vous pourrez aussi vous abonner à la chaine YouTube (Disponible depuis le site).

Accès au site ici  Smile

_________________
Il n'y a pas de questions stupides, il y a juste des gens stupides qui posent des questions.

Tanks Adventures 1459276247-gif-3
https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe
Major

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : Martel (46)
Humeur : Don't pick a fight with an old man. If he is too old to fight, he'll just shoot you!
Date d'inscription : 25/01/2014

https://www.youtube.com/channel/UCcqMzA3lzMO8mYzL7rQA9NQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum