Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée)

+5
firefly
mathn9
kurgan
Jerry Can
Wallace101
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée) - Page 4 Empty Re: GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée)

Message par Jerry Can Dim 1 Juin 2014 - 5:28

Juste dommage pour la marque de moulage sur le crochet de remorque, à l'arrière.

Suggestion: pour une prochaine fois, ça vaut la peine de le scratcher car plutôt facile à réaliser. Et tu ajoutes une petite chaîne de bloquage pour la goupille. Effet garanti ! Wink

Mais sdionon, du très beau boulot. On constate une nette progression d'un montage à l'autre !  number-one-respect  number-one-respect

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée) - Page 4 Empty Re: GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée)

Message par Wallace101 Dim 1 Juin 2014 - 9:22

Jerry Can a écrit:Juste dommage pour la marque de moulage sur le crochet de remorque, à l'arrière.

Suggestion: pour une prochaine fois, ça vaut la peine de le scratcher car plutôt facile à réaliser. Et tu ajoutes une petite chaîne de bloquage pour la goupille. Effet garanti ! Wink

Mais sdionon, du très beau boulot. On constate une nette progression d'un montage à l'autre !  number-one-respect  number-one-respect
Bonjour Steeve et  Merci . Je penserais a scratcher le crochet de remorquage la prochaine fois, c'est vrais que je le trouvait moche aussi, et pas évident a ébavurer correctement Wink
Bon dimanche  Santé
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée) - Page 4 Empty Re: GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée)

Message par Jerry Can Dim 1 Juin 2014 - 14:27

Tu enlèves au scalpel la tige, tu perces et tu remets un bout de tige ronde d'Evergreen. Deux petits bouts de fil de cuivre extra fin torsadé pour faire une chaînette et voilà ! Fastoche !!!  Et presque aucun ébavurage à faire  Twisted Evil  Twisted Evil

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée) - Page 4 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée) - Page 4 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée) - Page 4 Empty Re: GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée)

Message par Wallace101 Dim 1 Juin 2014 - 15:43

Jerry Can a écrit:Tu enlèves au scalpel la tige, tu perces et tu remets un bout de tige ronde d'Evergreen. Deux petits bouts de fil de cuivre extra fin torsadé pour faire une chaînette et voilà ! Fastoche !!!  Et presque aucun ébavurage à faire  Twisted Evil  Twisted Evil
OK, je vais regarder à ça ;)merci pour le truc  Santé
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée) - Page 4 Empty Re: GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée)

Message par Wallace101 Dim 1 Juin 2014 - 16:27

Je pense avoir plus ou moins réussi, j'ai pris trois brins de fils, j'aurais peut-être dû n'en prendre que deux: Sinon n'ayant pas d'evergreen, déjà pensé à en acheter mais je ne sais pas ce que je dois prendre pour commencer, j'ai fait la tige en étiré:
enfin c'est déjà plus beau qu'avant:
GAZ 67 B Field car Tamiya 1/35 (terminée) - Page 4 Finiti10
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum