Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

technique de vieillissement

3 participants

Aller en bas

technique de vieillissement Empty technique de vieillissement

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 0:37

Bonsoir tout le monde,


Voilà je suis débutant et j'aimerais savoir comment faire un vieillissement sur un char, j'ai vu sur le net qu'il y avais une technique avec de la laque a cheveux mais j'avoue avoir peur de me lancé et de raté mon modèle, de plus j'avais acheté quelque peinture acrylique Vallejo ainsi qu'un primaire acrylique polyuréthane noir Vallejo et des pigments marron oxyde car j'avais vu sur une vidéo que le mieux était de peindre la première couche au primaire polyuréthane pour donné un effet "d'ombre" au modèle. J'aimerais donc savoir comment faire les "jus", "lavis" et "patine".

Voilà Smile merci d'avances pour vos réponse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

technique de vieillissement Empty Re: technique de vieillissement

Message par Jerry Can Mer 16 Avr 2014 - 3:25

Bonjour/bonsoir Lagaf

Premièrement, j'ai déplacé ton message dans la rubrique portant sur les questions en tout genre.

Vaste question. En fait c'est tout l'ABC de vieillissement et de la patine qu'il faudrait résumer.
Il existe déjà plusieurs sujets qui répondent à ces questions ou présentent ces techniques, au fur et à mesure des montages, pas-à-pas.