[Vente Spéciale] Dio géant de Mic suite à abandon du projet - Début page 6 -
+22
PAPY GEGE
Wallace101
michel55
fgeiu
ludovic du 54
looping
MnMs28
ctreize
Lostiznaos
lafouine
skin821
denis 94
JEJE25
Flying Frog
hub
kurgan
step D
mathn9
patross
dominique93
Jerry Can
mic
26 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Vente Spéciale] Dio géant de Mic suite à abandon du projet - Début page 6 -
C'est sympa merci!
De par hasard tu ne vendrais pas uniquement l'Opel Blitz?
De par hasard tu ne vendrais pas uniquement l'Opel Blitz?
patross- Commandant
Re: [Vente Spéciale] Dio géant de Mic suite à abandon du projet - Début page 6 -
Je m'excuse de paraître comme un "Raptor", mais y a-t-il des modèles à vendre avant montage, pas chers ...... c'est juste mon leitmotiv : produire plus et pas cher
soixante17- Major
Ma Photo :
le seul camion restant c'est celui de transmission si il t’intéresse il est avec tout le team de transmission avec pleins d'accessoires que j'ai ajouté depuispatross a écrit:C est sympa merci!
De par hasard tu ne vendrais pas uniquement l opel blitz?
mic- Sergent
Tout est avant peinture ?............. dans le dio tout était "prémonté"soixante17 a écrit:Je m'excuse de paraître comme un "Raptor", mais y a-t-il des modèles à vendre avant montage, pas chers ...... c'est juste mon leitmotiv : produire plus et pas cher
Quand au prix je sais pas ce qu'il aurait fallu faire sauf de faire cadeau !
Les boites de figurines non montées ou autre en double ont de toute façon été vendues pas cher du tout et sur "la baie" et c'était bien l'objet d'une de mes remarques dans ce sujet
mic- Sergent
mic a écrit:le seul camion restant c'est celui de transmission si il t’intéresse il est avec tout le team de transmission avec pleins d'accessoires que j'ai ajouté depuispatross a écrit:C est sympa merci!
De par hasard tu ne vendrais pas uniquement l opel blitz?
Oui c'est celui-là mais comme je fais des dio avec pas plus de deux figurines je voulais juste savoir si tu ne l'aurais pas vendu seul car toutes les figs ne m'intéressent pas.
patross- Commandant
Si tu veux dans ce cas avec 2 ou trois figurines c'est 35 euros ; car ne l'oublie pas il est transformé en porte ouvertes avec un kit résine complet intérieur d'armoires et appareils radio et autre , plus des échelles bois Plus model ; le prix du kit plus la transfo résine avait couté à l 'époque plus de 65 euros
Comme on dit "c'est vous qui voyez "!!
Réponds de suite car suit en train de faire ton colis ce matin .... merci
Comme on dit "c'est vous qui voyez "!!
Réponds de suite car suit en train de faire ton colis ce matin .... merci
mic- Sergent
Allez feu à 35 euros je le prends, ce n'est pas le prix qui me dérangeait, c'était juste d'avoir tout un tas de fig qui allait prendre la poussière.
Tu m'envoies mp pour le paiement.
Et merci a toi!
Tu m'envoies mp pour le paiement.
Et merci a toi!
patross- Commandant
Ok super merci !
MP envoyé
Et comme d'hab pour remercier un membre du fofo qui prends quelquechose pour m'aider je vais ajouter des petits cadeaux!!!
MP envoyé
Et comme d'hab pour remercier un membre du fofo qui prends quelquechose pour m'aider je vais ajouter des petits cadeaux!!!
mic- Sergent
Bon, je vois que tu as réussi finalement à presque tout vendre. C'est une bonne nouvelle.
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Bonjour
Oui c'est en train de se faire !
merci encore à l'équipe et à ceux qui m'ont pris des éléments
Oui c'est en train de se faire !
merci encore à l'équipe et à ceux qui m'ont pris des éléments
mic- Sergent
Allez et hop le camion transmission part en mission chez Patross ; le plein à faire et pouff.... l'ordre de mission étant reçu donc ça part Lundi
mic- Sergent
mic a écrit:Allez et hop le camion transmission part en mission chez Patross ; le plein à faire et pouff.... l'ordre de mission étant reçu donc ça part Lundi
patross- Commandant
Bonjour
Mise à jour
Wagon 80t plus engin chargeur munition du karl
Avec accessoires sacs chenilles rechanges etc
Mécanos qui déchargent et équipage de l'engin chargeur qui descend du wagon
plus figurines au bas qui discutent ou qui le guide 50
Karl Morser sur rail
Complet plus tous les accessoires de son déchargement
Très grande quantité de mécanos et sapeurs en train d’installer les rondins
Avec la remorque et les chevaux porte-rondins plus la réunion des officiers
Scénette très très complète (plus de 15 à 20 figurines mises parfaitement en positon 80
RSO avec les soldats bucherons et tous les accessoires 40
Poulailler pillé par deux soldats ( avec les fermiers et une moto s'échappant avec une cochon !! ) 40
Mise à jour
Wagon 80t plus engin chargeur munition du karl
Avec accessoires sacs chenilles rechanges etc
Mécanos qui déchargent et équipage de l'engin chargeur qui descend du wagon
plus figurines au bas qui discutent ou qui le guide 50
Karl Morser sur rail
Complet plus tous les accessoires de son déchargement
Très grande quantité de mécanos et sapeurs en train d’installer les rondins
Avec la remorque et les chevaux porte-rondins plus la réunion des officiers
Scénette très très complète (plus de 15 à 20 figurines mises parfaitement en positon 80
RSO avec les soldats bucherons et tous les accessoires 40
Poulailler pillé par deux soldats ( avec les fermiers et une moto s'échappant avec une cochon !! ) 40
Dernière édition par mic le Ven 20 Mar 2015 - 16:18, édité 2 fois
mic- Sergent
Bonjour Mic
Je viens de voir ce dio fabuleux que dis je pharaonique
Un tel de travail c'était titanesque
Moi je serais intéressai par le Wagon atelier avec structure scratch personnages dessus et a coté , ds caisses et tous les outillages sur le wagon
Je t'envois un MP
Je viens de voir ce dio fabuleux que dis je pharaonique
Un tel de travail c'était titanesque
Moi je serais intéressai par le Wagon atelier avec structure scratch personnages dessus et a coté , ds caisses et tous les outillages sur le wagon
Je t'envois un MP
ALAIN43- Major
Ok c'est sympa !
tu as un Mp
tu as un Mp
mic- Sergent
Et allez hop le wagon spécial avec tous les servants et matériels partent sur rail pour aller chez Alain43 !!!
mic- Sergent
Salut mic aurais tu une photo du rso avec les figs et accessoire s il te plait.
patross- Commandant
Je viens de t'envoyer 3 photos et des explications !!
c'est une des scénettes qui me plaisait le plus dans mon dio de fous !!!
Le RSO est un kit des débuts Italeri et donc celui rare avec le meilleur des moules et en plus j'avais mis des chenilles extraordinaires de chez Klasten maillons par maillons et mobiles !!!!
c'est une des scénettes qui me plaisait le plus dans mon dio de fous !!!
Le RSO est un kit des débuts Italeri et donc celui rare avec le meilleur des moules et en plus j'avais mis des chenilles extraordinaires de chez Klasten maillons par maillons et mobiles !!!!
mic- Sergent
Merci mic j ai bien eu les photos.
Mais ce n est pas ce que je pensais donc cela ne m interesse pas du coup.
Mais ce n est pas ce que je pensais donc cela ne m interesse pas du coup.
patross- Commandant
Ok pas de soucis
Bonne soirée
Peut tu les "poster" pour moi cela me rendrais service sur un message "citer" de ma liste comme cela les gens le verront
Merci
Bonne soirée
Peut tu les "poster" pour moi cela me rendrais service sur un message "citer" de ma liste comme cela les gens le verront
Merci
mic- Sergent
Pas de soucis je fais ça demain matin sans faute car la je suis avec ma tablette.
patross- Commandant
Salut a la demande de mic des photos du RSO ( chenilles a maillons )avec les accessoires ( le générateur a été vendu depuis )et le team poulailler.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voila pour plus d info voir avec michel.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voila pour plus d info voir avec michel.
patross- Commandant
Je ne saisi pas trop quelles figurines sont dans quel lot? La figurine d'officier qui fait signe de s'arrêter (dernière photo) ainsi que la figurine pointant quelque chose du doigt avec un MP40 dans l'autre main (avant avant dernière photo) font parties de quel lot?
RV- Caporal
Bonsoir
l'officier qui fait signe de s' arrêter ( figurine résine New world trés rare) fait partie du groupe du poulailler avec les fermiers ( un de chez Toro model et l'autre MK 35) la botte de paille ( qui est complète avec la paille ; c'est un kit MK 35) et une moto qui s'enfuit avec son conducteur et le passager qui tient un cochon ( kit plastique Svezda)
mais si tu le veux je peux séparer en 2 et ne pas donner le poulailler avec les 2 soldats ,les oies et la vache
dans ce cas et pour info les 3 figurines valaient 15 plus 13 plus 9 soit 37 euros la botte de paille 12 et le kit svezda 12 soit 61 et je veux bien les céder 26 plus le port
Le feldgendarme qui montre le chemin est un royal model et il est parti !!!
Nota on voit le bout de la moto ( qui est superbement détaillée d’ailleurs ) qui s'enfuit sur le coté de la dernière photo
C'est parce que tout est vendu ou presque que exceptionnellement je me met à détailler pour continuer à faire plaisir aux membres du fofo !!!
l'officier qui fait signe de s' arrêter ( figurine résine New world trés rare) fait partie du groupe du poulailler avec les fermiers ( un de chez Toro model et l'autre MK 35) la botte de paille ( qui est complète avec la paille ; c'est un kit MK 35) et une moto qui s'enfuit avec son conducteur et le passager qui tient un cochon ( kit plastique Svezda)
mais si tu le veux je peux séparer en 2 et ne pas donner le poulailler avec les 2 soldats ,les oies et la vache
dans ce cas et pour info les 3 figurines valaient 15 plus 13 plus 9 soit 37 euros la botte de paille 12 et le kit svezda 12 soit 61 et je veux bien les céder 26 plus le port
Le feldgendarme qui montre le chemin est un royal model et il est parti !!!
Nota on voit le bout de la moto ( qui est superbement détaillée d’ailleurs ) qui s'enfuit sur le coté de la dernière photo
C'est parce que tout est vendu ou presque que exceptionnellement je me met à détailler pour continuer à faire plaisir aux membres du fofo !!!
mic- Sergent
Salut mic j ai bien reçu le colis, merci encore!
patross- Commandant
Ok parfait Tant mieux
Le voyage de maquettes par la poste est toujours une interrogation ; entre les pertes et la casse c'est pas marrant !!!!
Même si je prends le plus grand soin ( je crois) à la manière d'emballer !!!!
Bon usage et bonne peintures
Le voyage de maquettes par la poste est toujours une interrogation ; entre les pertes et la casse c'est pas marrant !!!!
Même si je prends le plus grand soin ( je crois) à la manière d'emballer !!!!
Bon usage et bonne peintures
mic- Sergent
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9