Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini

+4
Wallace101
Jerry Can
kurgan
alain du 54
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini - Page 2 Empty Re: Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini

Message par Jerry Can Sam 22 Fév 2014 - 16:35

Bravo. Ta technique pour faire l'étoile blanche rend vraiment bien.

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini - Page 2 Empty Re: Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 18:45

Jolie, une bien belle réalisation  number-one-respect  number-one-respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini - Page 2 Empty Re: Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 21:24

Bravo  il est superbe 

J'ai acheté le meme au 1/72 il y a longtemps et je pense que ton pas a pas pourais me servir, j'ai quelque question, je voudrais savoir si tu la fait a l'aero ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini - Page 2 Empty Re: Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini

Message par alain du 54 Lun 24 Fév 2014 - 23:16

Talynea a écrit:Bravo  il est superbe 

J'ai acheté le meme au 1/72 il y a longtemps et je pense que ton pas a pas pourais me servir, j'ai quelque question, je voudrais savoir si tu la fait a l'aero ?

Bonsoir, Very Happy 
95% de la peinture est faite à l'aérographe. Couleur de base, patine, contraste et même le marquage (étoile et insigne du régiment d'artillerie). Les pneus et les bandes de roulement du train arrière  (noir) sont faits au pinceau. Pour les détails comme les éraillures et le surlignage, j'utilise un fin pinceau avec de l'encre de chine. Les accésoires (mitrailleuse, caisses de munitions etc) sont peints au pinceau.
La mitrailleuse est patiné avec le la poudre de graphite. Je termine la maquette avec un brossage à sec (pinceau brosse et peinture blanche presque sèche)
Si tu as d'autres questions, je reste à ton écoute.
Cordialement. Smile 
Alain

alain du 54
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1983
Age : 66
Localisation : Lorraine
Humeur : des jours avec et des jours sans
Ma Photo : Quand ce coq chanté aura  le Roy Cassel conquettera
Date d'inscription : 05/08/2012

http://materielsterrestres39-45.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini - Page 2 Empty Re: Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 23:36

exellent  je n avais jamais vu sous ces couleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini - Page 2 Empty Re: Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 18:40

daccord bah  tu a plus que repondu a mes questions  Merci  la j'ai de quoi faire en renseignement mais je doit dire que l encre de chine, je n'y aurai absolument jamais pensé mais il faut vraiment que j'ouvre mon esprit étriquée et aretez de me fié que au notice simplemenent... ça coute chere sinon un aerographes de bonne qualité ? j'ai des pistolet a peinture a mon taf mais , ça pas le meme debit d air peinture qui crache  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini - Page 2 Empty Re: Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini

Message par Lostiznaos Mar 25 Fév 2014 - 19:25

Vraiment un très beau travail, j'aime beaucoup ce genre de déco!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini - Page 2 Empty Re: Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 20:48

Bon c'est malin, je veux faire le même maintenant. Rolling Eyes 

Je viens de gagner une enchère sur eBay.de, 18 euros tout rond port compris, pas mal non?

En plus j'adore cette version du 251 et la figurine qui va avec me fait de l'oeil, ce sera pour un autre projet.

Par contre je compte bien me payer aussi la remorque qui va bien.

A+

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini - Page 2 Empty Re: Sd.Kfz 251/9 Ausf.D marquage anglais [Tamiya 1/35]: fini

Message par Wallace101 Dim 23 Mar 2014 - 9:50

Bravo  number-one-respect
Bon dimanche.
Georges
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19187
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum