Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONDAGE: projet de "montage en commun"

+8
step D
JEJE25
Zizoune
yansolo
Flab42
Rusty
Jerry Can
mathn9
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MONTAGE EN COMMUN

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_lcap9%SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_lcap4%SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_lcap19%SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_rcap 19% 
[ 13 ]
SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_lcap3%SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_lcap29%SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_rcap 29% 
[ 20 ]
SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_lcap1%SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_lcap3%SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_lcap26%SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_rcap 26% 
[ 18 ]
SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_lcap6%SONDAGE: projet de "montage en commun"  Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 69
 
 
Sondage clos

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 19:00

Une récente discussion sur le forum ayant débouchée sur l'idée de voir mis en place un 
montage commun, l'équipe a décidé de concrétiser celle-ci en mettant en place ce sondage, 
et ce, afin de connaître les souhaits de chacun.

L'idée de base est simple: monter un modèle déterminé, à une échelle déterminée et que chacun
puisse le faire librement avec ses capacités, ses envies, son savoir-faire et sa perception des choses.
Ce MONTAGE EN COMMUN se fera hors challenge, sera étalé sur une durée de 4 mois et se
veut volontairement peu contraignant afin d'attirer le plus grand nombre de participants.

Vous pouvez voter jusqu'au 30.09.2013, le MONTAGE EN COMMUN sera lancé quant à lui
le 1er novembre 2013 (après résultat du sondage) pour se terminer le 1er mars 2014.

Voici donc les critères que nous soumettons à votre sagacité Arrow
Choisissez 1 modèle, 1 échelle et 1 façon de monter.
Merci à tous!


Dernière édition par Mikrojeep le Ven 27 Sep 2013 - 20:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par mathn9 Sam 21 Sep 2013 - 19:13

A voté pour la Jeep 1/35 FTB


Dernière édition par mathn9 le Sam 21 Sep 2013 - 19:45, édité 1 fois
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3714
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 19:19

voté : jeep 1/35 OOB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Jerry Can Sam 21 Sep 2013 - 19:34

Moi itou j'ai voté !!!

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : SONDAGE: projet de "montage en commun"  Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 20:34

vu que j'ai un peu lancé l'idée je vais pas changer d'idée... je campe sur mes positions. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 20:47

Mustangrider a écrit:vu que j'ai un peu lancé l'idée je vais pas changer d'idée... je campe sur mes positions. Very Happy
Ah c'est du joli, c'est ta faute tout çà!!!!!SONDAGE: projet de "montage en commun"  265475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 21:16

OUI ..... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Rusty Sam 21 Sep 2013 - 21:17

Je rentre à l'instant de l'expo de Montignac, et je viens de voter.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7649
Age : 54
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : SONDAGE: projet de "montage en commun"  Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Flab42 Sam 21 Sep 2013 - 21:19

Perso, un petit T34 au 35ème m'irais bien, avec sans "after", après, je serais m'adapter Wink

Comme Nicolas, je viens de rentrer de la première journée d'expo, où j'ai bossé un peu, pour une fois que j'arrive à libérer du temps, autant en profiter ....................
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par yansolo Sam 21 Sep 2013 - 21:58

Avant que je ne vote, le montage "from the box" exclu l'ajout de scratch/modifs sur la maquette ??
"Jeep" mais peut importe le type ? (SAS, PPA, SAS europe, normale...) 
L'issu du vote implique une participation ? (car si le modèle ne "branche" pas, c'est le meilleur moyen de "foirer" le montage Laughing  ) 
C'est "cool" de voir naître ce projet !!! Wink
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : roncq
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 22:22

yansolo a écrit:Avant que je ne vote, le montage "from the box" exclu l'ajout de scratch/modifs sur la maquette ??
"Jeep" mais peut importe le type ? (SAS, PPA, SAS europe, normale...) 
L'issu du vote implique une participation ? (car si le modèle ne "branche" pas, c'est le meilleur moyen de "foirer" le montage Laughing  ) 
C'est "cool" de voir naître ce projet !!! Wink
Tu peux adjoindre du scratch dans le from the box.
Pour la jeep, c'est dans toutes les versions du moment que c'est une jeep
nonobstant que les résultats du sondage correspondent à ton souhait,
puisqu'il va sans dire que le vote majoritaire décidera du thème....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par yansolo Sam 21 Sep 2013 - 22:35

ok, merci !!!  Wink 

à voté !
yansolo
yansolo
Caporal-Chef

Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : roncq
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Rusty Sam 21 Sep 2013 - 22:47

Bon, ça commence à être clair...
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7649
Age : 54
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : SONDAGE: projet de "montage en commun"  Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Zizoune Sam 21 Sep 2013 - 23:03

number-one-respect allez voté aussi pour jeep 1/35 au choix
Zizoune
Zizoune
Sergent-Chef

Nombre de messages : 720
Age : 59
Localisation : Bruges non non pas en belgique dans le 33
Humeur : comme toujours zen
Ma Photo : zizoune parce que je le vaux bien
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par JEJE25 Dim 22 Sep 2013 - 11:23

ai voté ..... Smile
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par step D Dim 22 Sep 2013 - 19:27

bon j'aurai pas trop le temps mais j'ai voté quand même Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15751
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par nico37 Lun 23 Sep 2013 - 9:09

Ayé, voté aussi, apparemment comme la majorité si les chiffres se maintiennent.....d'ailleurs 56 votes c'est une belle participation !

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Fifileboss Lun 23 Sep 2013 - 10:09

Bon ça y est : vote effectué Laughing 
J'ai choisi le Tigre au 1/35° from the box, ce qui m'aurait motivé à faire le bestiau qui dort pour l'instant sur l'étagère. Wink 
J'aurai bien voté pour la jeep, mais je n'en ai pas en stock. Peut-être que d'ici le début de l'épreuve, j'en aurai fait l'acquisition si c'est ce modèle qui est choisi. bounce 
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Rusty Lun 23 Sep 2013 - 10:14

Rien ne nous empèche à l'avenir de faire en montage commun le kit qui est second au classement de ce sondage.
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7649
Age : 54
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : SONDAGE: projet de "montage en commun"  Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 10:35

Itou ,j'ai voté le T34 en toute échelles et FTB.
Pas grave on se fera la Jeep..............................on pourras rajouter une tourelle de T34 avec le canon du Tigre au 1/72 et des jantes de Kubel au 1/48 QuestionQuestion clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Fifileboss Lun 23 Sep 2013 - 11:54

NicoBi a écrit:Pas grave on se fera la Jeep..............................on pourras rajouter une tourelle de T34 avec le canon du Tigre au 1/72 et des jantes de Kubel au 1/48 QuestionQuestion clown
Ha oui pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant, à partir de 3 véhicules très différents et avec les pièces de chacun d'eux, on en réalise un 4ème imaginaire. Bon ok c'est pas économique mais le résultat pourrait être surprenant affraid 
Fifileboss
Fifileboss
Caporal-Chef

Nombre de messages : 290
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par nico37 Lun 23 Sep 2013 - 12:53

Fifileboss a écrit:
NicoBi a écrit:Pas grave on se fera la Jeep..............................on pourras rajouter une tourelle de T34 avec le canon du Tigre au 1/72 et des jantes de Kubel au 1/48 QuestionQuestion clown
Ha oui pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant, à partir de 3 véhicules très différents et avec les pièces de chacun d'eux, on en réalise un 4ème imaginaire. Bon ok c'est pas économique mais le résultat pourrait être surprenant affraid 
Idéal pour un thème post-apocalyptique du genre "madmax en 1946"....
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 13:10

qui parle post apocalypse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 13:21

Attention ,on dérive du post initial......................j'dis ça ,j'dis rien !Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: projet de "montage en commun"  Empty Re: SONDAGE: projet de "montage en commun"

Message par Flab42 Lun 23 Sep 2013 - 18:51

NicoBi a écrit:Attention ,on dérive du post initial......................j'dis ça ,j'dis rien !Wink
Effectivement, il y a eut un petit glissement mais pas de problème, la Jeep au 35ème semble tenir, et de loin, la tête du sondage Wink
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum