Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paper

3 participants

Aller en bas

paper  Empty paper

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 20:27

Certain peut faire de pas vrai, je dis que si certains peut toi aussi... Un tank pas fait on peut montrer et je montre in dit que je peux pas.. Je veux dire ça existe pas c est même pour tous..
Je dis comme maison. . Si on pêche quelqu'un c est tout le monde. Demain je fais prototype, je mets où, allemand pas vrai? Anglais, je dis que parfois. .. Je dis amical

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paper  Empty Re: paper

Message par kurgan Mar 26 Fév 2013 - 20:54

les Paper panzer= prototype

donc tu peux les mettre dans la rubrique des montages

exemple avec Alain54:

il fait un Panther II: montages des véhicules allemands

il fait un T28 super heavy tank: montages des véhicules US
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27980
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

paper  Empty Re: paper

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 21:11

Et je peux faire un sherman avec tigre? Pas vrai. Alor pq on peu lui et pas toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paper  Empty Re: paper

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 21:16

Le pas vrai c est pour tout monde a montrer comment et pas à dire c est fini tu peux... Faut. ... Demain exemple j ai voiture qui peux avoir été, c est ça je demandai su on peut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paper  Empty Re: paper

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 21:39

un projet c'est pas avoir là à vivre, si des dessins de allemagne qui sont pas sorti de l'usine sont mis pas à pas pourquoi pas un moderne inventé? pas de preuve? je dis et pense si c'est un faux c'est faux et tout monde peux inventer. c'est pas méchant, si on dis à moi c'est pas vrai je peux pas montrer un step, c'est tout ce qui a pas été en projet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paper  Empty Re: paper

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 21:46

j'ai dit comment je vois, facile c'est ancien pas existé on peu, futur pas vrai tu peu pas.. et c'est pas existé Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paper  Empty Re: paper

Message par Jerry Can Mar 26 Fév 2013 - 22:41

Ce n'est pas un domaine que je connais bien, mais je dirais ceci: jusqu'à présent, les prototypes disons historiques n'ont jamais causés de problèmes. Un prototype américain, par exemple, se retrouverait dans la catégorie matériel américains. Même sur papier, ça demeure un évènement historique. Des kits sont d'ailleurs produits à partir de ces projets historiques.
À partir du moment que l'on devient le créateur de l'engin, ça devient une démarche artistique. On peut s'amuser certes à imaginer une guerre du futur ou un hybride entre un sherman et un tiger, mais nous avons préféré ne pas ouvrir cette porte pour ne pas se mettre à verser dans la science-fiction ou autres tendances du même genre. Ce n'est pas que ça ne soit pas intéressant, mais ce n'est pas la direction que Tracks souhaite prendre pour le moment.
Par contre, si un membre se plaît à faire ce type de montage, il peut toujours, comme pour n'importe quoi d'autres, partager son travail dans la galerie des autres montages.
J'espère avoir bien traduit la pensée de l'équipe de Tracks.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

paper  Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : paper  Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

paper  Empty Re: paper

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 22:46

ca reste la même, des trucs pas vrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paper  Empty Re: paper

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 23:03

si c'est dessiné pas sorti c'est futur même si c'est une marque de tank qui sort une boite. parfois tu colle un rack, c'est pas toujours vrai, c'est vision. tu prend exemple un sherman yougoslavie? faux? vrai mais modifié et vrai, une voiture avec du blindé vrai, pas de dessin. des tanks allemand dessiné oui mais en usine ont été

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paper  Empty Re: paper

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 23:04

je dis pas araignée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paper  Empty Re: paper

Message par mathn9 Mer 27 Fév 2013 - 9:34

Je pense que tu peux faire ton hybride dans les galeries autre du monde. Après les prototypes sont liés au char de leur nationalité comme le Maus, E100 ou le lowe. Cela ont exister que sur papier, ou nappe...
Ensuite, il faut pas trop faire d'uchronie ou de sf. Mais ta demande peut être l'élément déclencheur d'une nouvelle catégorie ou même d'un nouveau forum.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3714
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum