Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exposition de maquettes à Châteauroux

3 participants

Aller en bas

Exposition de maquettes à Châteauroux Empty Exposition de maquettes à Châteauroux

Message par bibi36 Dim 6 Jan 2013 - 20:29

Bonjour à tous,

Je vous informe que la prochaine exposition du MAQUETTE CLUB 36 dont je suis membre aura lieu les 22 et 23 juin 2013 à CHATEAUROUX.

Entrée gratuite.

Venez nombreux !!
bibi36
bibi36
Caporal-Chef

Nombre de messages : 300
Localisation : Châteauroux (Indre - 36)
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de maquettes à Châteauroux Empty Re: Exposition de maquettes à Châteauroux

Message par PAPY GEGE Mer 16 Jan 2013 - 8:24

J'essayerai d'y passer, il faudra peut être que tu fasses une piqûre de rappel en temps voulus
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de maquettes à Châteauroux Empty Re: Exposition de maquettes à Châteauroux

Message par legrosminet Mer 16 Jan 2013 - 12:08

bibi36 a écrit:Bonjour à tous,

Je vous informe que la prochaine exposition du MAQUETTE CLUB 36 dont je suis membre aura lieu les 22 et 23 juin 2013 à CHATEAUROUX.

Entrée gratuite.

Venez nombreux !!

Par ailleurs, les inscriptions seront ouvertes très bientôt et le formulaire sera téléchargeable sur le site internet du maquette club 36 (le site n'est pas encore opérationnel, mais je vous donnerai l'adresse internet du site dès le 1er février).
Si une délégation small tracks vient pas de problème.

legrosminet
MC36
legrosminet
legrosminet
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Brives (Indre)
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/05/2012

http://thierryhourquet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de maquettes à Châteauroux Empty Re: Exposition de maquettes à Châteauroux

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 21:51

Pffff y a rien à La Rochelle !! Quand je pense qu'il y a un an encore, j'habitait Buzançais !!!!Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum