Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invité
Invité

bonjour a tous de triplix - Page 2 Empty Re: bonjour a tous de triplix

Mar 11 Déc 2012 - 7:34
bonjour a tous de triplix - Page 2 242507 et profite bien du forum.
Invité
Invité

Sam 15 Déc 2012 - 7:43
slt et bienvenue a toi bonjour a tous de triplix - Page 2 242507
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Lun 26 Aoû 2013 - 16:32
bonjour a tous de triplix - Page 2 Empty je suis pas nouveau ,mais c est tout comme....
bonjour a tous de triplix - Page 2 Empty par triplix Aujourd'hui à 16:21

salut les amis:bounce: 
pour ma part ,je me suis déja présenté :varicelle a 2 ans,appendicite a 8 ans,mon 1er matchbox a 12 ans,les morbacks je sais plus.
je dois m excuser car...je poste tres peu because le boulot et la maison.je commence a 5 du mat et je finis en general vers 19-20h.mon repos ,c est la maison + papelard du boulot ,vive la grande distribution!resultat ,je passe de temps en temps en coup de vent pour voir vos realisations et vous m en mettez plein les mirettes!
alors c est décidé ,je vais me remettre a la maquette!!!!je repars un peu a zero depuis le temps que j ai pas monté( du plastique bien sur bande d obsédés).je viens d ailleurs de m offrir un compresseur d occasion,reste plus qu a trouver l aero double action ....aztek.j ai du kit a faire ,en premier un M1 A1HA ABRAMS DRAGON 1/35.
promis , dés que j attaque ,je poste des photos.c a prendra le temps que ca prendra,mais ca se fera.
en tout cas ,continuez a me faire rever avec vos modeles et merci a tous...et a bientot
ps:la revue numerique...trop fort:MMeerrccii: :

je viens de copier ça dans ta présentation initiale Wink 
kurgan
triplix
2e classe
2e classe

Lun 26 Aoû 2013 - 17:18
Merci kurgan.