Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probléme de chenille sur un js-2

3 participants

Aller en bas

Probléme de chenille sur un js-2 Empty Probléme de chenille sur un js-2

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 20:31

Bonjour a tous

Je vien de faire ma premiere maquette de char (un js ou is 2 comme vous voulez) et donc comme j'ai voulu commencer léger aux niveau budget j'ai pris celui de chez zvezda. Pas de probléme aux montage, sauf sur les chenille Sad. En effet impossible de faire comprendre a ses morceaux de caoutchou souple le forme qu'il doivent prendre et beaucoups de idées se sont révéler nul. Je n'arrive pas a les coller sur les gallets, les colle que j'ai essayer ne font rien. J'ai également essayer le fil de fer mais le résultat est nul les chenilles font un vvvvv sur le fil. Si quelqu'un ou quelqu'une a une idée (ou plusieur) je suis preneur.

Merci SEB.8875 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de chenille sur un js-2 Empty Re: Probléme de chenille sur un js-2

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 20:41

bonjour

une petite présentation serait pas mal! Laughing
il faut dégraisser tes chenilles déjà!ensuite une bonne cyano et y aller par étape!le coller au barbotin,laisser secher et ainsi de suite avec les galets etc!tu peux aussi les passer a l'eau chaude dans une casserole pour les détendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de chenille sur un js-2 Empty Re: Probléme de chenille sur un js-2

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 20:53

Merci a toi sodavicoli



Mais comment dégraisser ? et c'est pour cela que ma colle ne colle pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de chenille sur un js-2 Empty Re: Probléme de chenille sur un js-2

Message par Flab42 Ven 23 Nov 2012 - 23:25

Bonsoir Seb,

La première chose à faire avant de commencé à participer, est de se présenter, merci de le faire dans la rubrique "Au rapport", en attendant, ce post est bloqué.

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de chenille sur un js-2 Empty Re: Probléme de chenille sur un js-2

Message par kurgan Dim 25 Nov 2012 - 0:11

la présentation est faite donc je dévérouille Wink

kurgan
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28064
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de chenille sur un js-2 Empty Re: Probléme de chenille sur un js-2

Message par Lostiznaos Mer 9 Oct 2013 - 14:05

Il y a une solution assez simple si les chenilles ont la bonne dimension, c'est de pointer sur la caisse la hauteur des chenilles que tu souhaites puis percer des petits trous dans la caisse et de faire passer des longueurs de corde à piano à travers pour qu'elles plaquent les chenilles vinyl où il faut. Une fois l'assemblage terminé cela se voit très peu.
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum