Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais

+2
kurgan
Pithiviers
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais - Page 2 Empty Re: 1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais

Message par JEJE25 Lun 8 Oct 2012 - 20:50

et bien vive la liberté de peinture cheers

JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais - Page 2 Empty Re: 1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 20:52

ca peux etre sympa l'imposé!s'obliger a changer ses methodes de travail mais là,ca deviens presque un job!j'éspere qu'il te file du matos ou des "livres" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais - Page 2 Empty Re: 1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 13:30

Non, ce n'est pas un job (mais j'adorerais!!).

C'est effectivement sympa, de temps en temps, de suivre les directives et d'essayer de nouvelles techniques. Apres photographies en studio le modele nous est retourne et nous pouvons en faire ce que bon nous semble. C'est pas mal! Je veux etre clair sur un point egalement : c'est du benevolat (quelques magasines paient ); Celui pour lequel j'ecris quelques personnes sont payees mais ils travaillent sur place (editeur, co-editeur, ect...). Comme je le dis plus haut c'est une passion et j'aime rendre un peu de mon bonheur et pourquoi pas "aider, guider" de jeunes pousses a notre superbe hobby!

Si j'ai besoin d'aide, je peux contacter le magasine ou utiliser internet, bibliotheque et forum comme celui-ci.

Tt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais - Page 2 Empty Re: 1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais

Message par Jerry Can Mar 9 Oct 2012 - 13:44

Je comprends mieux maintenant. Merci !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : 1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais - Page 2 Empty Re: 1/35 Bronco Buffalo avec Soldat francais Afghanistan Djiti, Decalques FFSMC uniformes francais

Message par dragon1875 Mar 9 Oct 2012 - 17:06

Magnifique boulot...

_________________
Renaud - Dragon1875

Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte...

En cours : beaucoup en même temps... comme beaucoup d'entre nous... Very Happy

A venir :, M24 Chaffee et bien d'autres
dragon1875
dragon1875
Major

Nombre de messages : 1009
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : des jours avec et des jours sans...
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum