Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTU master

2 participants

Aller en bas

VTU master Empty VTU master

Message par bibi36 Jeu 31 Mai 2012 - 22:15

Bonsoir à tous, voici mon dernier montage pompier, c'est un VTU Renault master au 1/43 qui a été affecté en premier départ dans mon centre il y a à peine un mois. La base de départ vient de chez éligor au 1/43e c'était déjà une version pompier à la base donc pas beaucoup de travail effectué dessus : peinture des pare chocs en noir, création de la galerie en profilés evergreen et pose des bandes réfléchissantes et décals. Pour changer et coller un peu plus a la réalité l'échelle n'est pas collée mais je l'ai fixé avec du fil à coudre pour imiter les sangles. Il me manque les écussons de mon département à poser sur les portières, mais pour le moment j'en ai plus.

Pour les non initiés le VTU, Véhicule Toutes Utilités est un engin qui nous sert à faire les "petites" interventions comme les ouvertures de porte, les épuisement de locaux inondés, les destructions de nid de guêpes, les cage d'ascenceur bloquées...

VTU master P5319412

VTU master P5319413

VTU master P5319414

VTU master P5319415
bibi36
bibi36
Caporal-Chef

Nombre de messages : 300
Localisation : Châteauroux (Indre - 36)
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VTU master Empty Re: VTU master

Message par nono45 Ven 1 Juin 2012 - 0:02

Jolie modif, vous les touche neuf la chance nous c'est d'ancienne ambulance modifiée !!!!!!!

_________________
" au danger, Mon Plaisir!" devise du 12 regiment de cuirrassiers....
nono45
nono45
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1933
Age : 39
Localisation : artenay
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VTU master Empty Re: VTU master

Message par bibi36 Ven 1 Juin 2012 - 8:29

Merci, oui c'est la dernière année qu'on les touche neuf le parc VSAV ayant atteint une moyenne d'age "correcte" de 10/15 ans à partir de cette année les VTU seront faits sur des anciens VSAB c'est une bonne idée pour ce que ca nous sert...
bibi36
bibi36
Caporal-Chef

Nombre de messages : 300
Localisation : Châteauroux (Indre - 36)
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum