Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

technique de peinture

Aller en bas

technique de peinture Empty technique de peinture

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 23:00

salut petite erreur de ma part .je recommence je peint a l'huile depuis plud de 25 ans j'emploi de la WINDSOR ET NEWTON . par facilite ,je prepare mon vert olive moi meme que je reconditionne dans un tube que je trouve chez un pharmacien . apres une couche humbrol au pistolet que je laisse secher 24 h je commence ma peinture a l'huile en la diluant legerement a la therebentine .puis avec une brosse en nylon (n 18) je tire et je lisse ma couleur afin de ne plus voir de coup de pinceau apres 24h je recommence la meme operation mais cette fois avec de l'huile pure et recommence une 3eme fois .les trois couches etant mise ,j'ai une certaine profondeur dans ma peinture . toujours apres 24 h (il faut bien ce dire que les 3 couches sont aussi fine que de la couleur appliquée au pistolet )je commence a patiner mon vehicule a l'aide d'un pinceau brosse (poil de martre) avec de la terre de sienne naturelle et du gris chaud (LUKAS) je brush mon vehicule et apres 24h je termine ma patine en ombrant les creux avec de la terre d'ombre brulée avec un pinceau 0 ou 00 puis avec une brosse (poil de martre) je tire ma couleur afin qu'elle ne soit pas reguliere et dans le frais j'eclairci avec une autre brosse les aretes avec du gris chaud ,dela terre de sienne naturelle et un peut de blanc voila c'est terminer et seul les bandages sont peint en acrylique panzer grey je n'ai jamais eu besoin de preombrage et la micro peinture ce fait automatiquement j'espere ne pas avoir ete trops tordu dans mes explications amicalement henri closon Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

technique de peinture Empty Re: technique de peinture

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 23:42

Merci henri sur ta technique de peinture à l'huile ,car pour moi ,je trouve que les huiles font ressortir le sujet avec cette petite touche de
matt légèrement satiné, qui donne au sujet un fini beaucoup plus réaliste!
et pour ton explication elle est très claire number-one-respect

gégé Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

technique de peinture Empty Re: technique de peinture

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 15:43

technique de peinture 549934 Bravo merci henri pourrais tu nous mettre des photos .a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

technique de peinture Empty Re: technique de peinture

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 16:00

merci et salut mon riton mais la tu connais mon probleme personne n'est parfait et la j'ai du chemin a faire a+ henri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum