Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercédès 170 VK Masterbox 1/35

+5
corbaindallas
korn a dead
Lostiznaos
Sgt Pepper
kurgan
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mercédès 170 VK  Masterbox 1/35 - Page 2 Empty Re: Mercédès 170 VK Masterbox 1/35

Message par step D Dim 1 Déc 2024 - 17:23

Bruno chacun fait comme il le sent  Wink

Tu dis détester les acryliques mais pour quelle raison    scratch 
Elles sont bien plus souple d'emplois que les enamel et bien plus facile d'utilisations pourtant enfin en ce qui concerne notre passion  Laughing

step D
Colonel
Colonel

Revenir en haut Aller en bas

Mercédès 170 VK  Masterbox 1/35 - Page 2 Empty Re: Mercédès 170 VK Masterbox 1/35

Message par ludovic du 54 Dim 1 Déc 2024 - 18:27

Beau final , la peinture est bien faite  Bravo number-one-respect
ludovic du 54
ludovic du 54
Capitaine
Capitaine

Message par kurgan Lun 2 Déc 2024 - 13:55

Merci Ludo!!

Les acryliques forment un genre de pellicule plastique ce qui n est pas du tout le cas des peinture avec un solvant et je n aime pas du tout la texture.
Dans le batiment:
Si tu utilises une glycéro,elle peut être considérée comme 'à vie' et repeindre dessus même 30 ans après.
Si tu utilises une acrylique,elle est bien moins résistante(surtout au lessivage) et peu éventuellement se décoller en pellicule .... Je ne parle même pas des vernis/peintures pour sols et extérieurs qui se nettoient à l eau  Evil or Very Mad
Autre exemple: j avais une 306 blanche(couleur de base sans verni comme sur une métallisée);mon éponge avec juste de l eau étant blanche en la nettoyant après quelques années! Je n ai jamais eu ça même avec des vieux bourriers hors d âge peint avec des peintures au solvant!!
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Message par step D Lun 2 Déc 2024 - 17:15

Bruno ce qui est bon pour l'industriel n'a rien  à voir avec nos peintures de maquettes 
Je peux t'assurer qu'une pour notre passion il n'y a rien de mieux  , facile à appliquer de bonne couvrance et miscible entre elles , on peut faire des lavis  , revenir sur des travaux en cours ou passé nettoyage à l'eau sans odeur , on peut utiliser du retardant , des mediums 
T'as vu le rendu sur mes figurines , va faire la même chose avec des enamel  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
step D
step D
Colonel
Colonel

Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain

Message par Wallace101 Lun 2 Déc 2024 - 18:14

C’est top 👍👏👌
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."

Message par kurgan Mar 3 Déc 2024 - 14:40

C est une histoire de goût Lionel,c est comme la peinture Revell que j utilise et qui ne convient pas à grand monde  Santé

Merci Georges!!
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2