Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvriers pendant les travaux du Rockfeller Center en 1936 au 1/35 3D résine Terminé

+14
Arvernix
fgeiu
mathn9
Lostiznaos
Frédéric Butcher
fombec6
la quincaille
dominique93
corbaindallas
le_sottevillais
Sgt Pepper
ALAIN43
kurgan
jcadeos
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Ouvriers pendant les travaux du Rockfeller Center en 1936 au 1/35  3D résine Terminé - Page 4 Empty Re: Ouvriers pendant les travaux du Rockfeller Center en 1936 au 1/35 3D résine Terminé

Message par jcadeos Sam 23 Nov 2024 - 22:32

Sebast a écrit:Bonjour Jcaseos,
Je viens decouvrir ton travail, et j'avoue être resté sans voix : une merveille.
Je viens de refaire ma cuisine et c'est en cherchant des idées de déco de mon IPN (cf photo) que je suis tombé sur ta création très inspirante. Depuis je ne cesse d'avoir l'idée de me lancer dans ce même projet.
Accepterais-tu de me conseiller sur les peintures que tu as utilisé  (marque, couleurs...)
En te remerciant déjà par avance.
Seb
Bonsoir Sebast.

Désolé de ne pas avoir vu ton message a temps mais je peux te répondre maintenant que je suis a nouveau devant mon ordinateur.
Comme tu a pu le voir j´ai fait ce petit exercice avec seulement des nuances de gris et pour cela j´ai utilisé du blanc et du noir en variant les mélanges pour obtenir un grand nombre de gris.

Amitiés.

Georges

jcadeos
Commandant

Revenir en haut Aller en bas

Ouvriers pendant les travaux du Rockfeller Center en 1936 au 1/35  3D résine Terminé - Page 4 Empty Re: Ouvriers pendant les travaux du Rockfeller Center en 1936 au 1/35 3D résine Terminé

Message par corbaindallas Ven 29 Nov 2024 - 15:42

splendide Bravo Ouvriers pendant les travaux du Rockfeller Center en 1936 au 1/35  3D résine Terminé - Page 4 549934 number-one-respect
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Message par jcadeos Ven 29 Nov 2024 - 23:03

corbaindallas a écrit:splendide Bravo Ouvriers pendant les travaux du Rockfeller Center en 1936 au 1/35  3D résine Terminé - Page 4 549934 number-one-respect
Merci Cobaindallas
jcadeos
jcadeos
Commandant

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4