Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche documentation réglementaire allemande WW II

Aller en bas

Recherche documentation réglementaire allemande WW II Empty Recherche documentation réglementaire allemande WW II

Message par Transall vaillant Sam 11 Mar 2023 - 19:38

Bonjour,
Je ne suis pas certain de poster ma recherche au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux...
J'ai l'intention d'assembler une pièce de Flak lourde de 12,8 cm sur plateforme ferroviaire, au 1/72 comme d'habitude, et il n'existe pas de base de qualité pour un tel wagon : je vais donc devoir en passer par un travail de scratch assez conséquent qui exige un minimum d'informations, dimensions et plan trois vues par exemple. Le Waffen Revue n°24 réponds patiellement au besoin car les données chiffrées sont illisibles.

Une bible existe : L.Dv. T 1159 Geschützwagen IV (Eisenbahn) schwere Flak.- Beschreibung und Bedienungsanleitung

Mais je ne parviens pas à mettre la main sur cette documentation officielle...
Elle est référencée en Allemagne, mais pas en vente.
Si quelqu'un en possède un PDF, il ferait mon bonheur !
Si quelqu'un en possède un exemplaire original, et s'il ne peut le numériser, je peux m'en charger s'il le veut bien, j'ai l'habitude de ce travail...  Very Happy
Bon, je suis moyennement optimiste, mais qui ne demande rien n'a rien !
@+
cheers

Transall vaillant
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 127
Age : 59
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum