Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

La petite place 1/35 ____ Scrath

+15
Jungleking
step D
corbaindallas
Globetrotter08
Sgt Pepper
Skaarj
pierrot
ghoff47
korn a dead
ludovic du 54
eric59
Lostiznaos
kurgan
PAPY MICHEL
le_sottevillais
19 participants
la quincaille
Capitaine
Capitaine

La petite place 1/35 ____ Scrath - Page 3 Empty Re: La petite place 1/35 ____ Scrath

Jeu 12 Mai 2022 - 20:43
Excellent ,tu fais vraiment ce que tu veux.

Tu n'as pas essayé les plaques de mousse bleues qui sont à la mode?, elles  sont faciles à découper et à sculpter, idéales pour des maisons à colombages et pierres comme les tiennes; j'ai un petit stock qui attend mes sculptures.
le_sottevillais
le_sottevillais
Lieutenant
Lieutenant

La petite place 1/35 ____ Scrath - Page 3 Empty Re: La petite place 1/35 ____ Scrath

Ven 13 Mai 2022 - 7:55
Merci  à toi la Quincaille, non jamais essayé la fameuse mousse bleue. Cela à l'air super bien. Un jour peut-être...
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Sam 14 Mai 2022 - 16:27
Bravo number-one-respect
crahier
crahier
1ère classe
https://modelisme.rahier.me

Dim 15 Mai 2022 - 7:02
Salut,

C'est bizarre, je suis loggué sur le site mais je ne vois aucune des photos.
La petite place 1/35 ____ Scrath - Page 3 Greens10

Y a-t-il qq chose à changer ?

Merci,
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Dim 15 Mai 2022 - 12:56
crahier a écrit:Salut,

C'est bizarre, je suis loggué sur le site mais je ne vois aucune des photos.
Y a-t-il qq chose à changer ?

Merci,
Bonjour Christophe, il faudrait que tu essaies de vider le cache de ton navigateur internet. Sur Firefox, il faut passer par le menu "Outils", puis "Paramètres", puis "Vie privée et sécurité" puis "Cookies et données de sites" et enfin cliquer sur le bouton "Effacer les données". Tu attends patiemment que le volume des données à effacer indique une valeur proche de zéro et ensuite, tu fermes et redémarres ton navigateur et ça devrait marcher. Si ta connexion internet est un peu lente, il est possible que les photos n'apparaissent pas immédiatement, surtout si il y en a quelques-unes, comme c'est le cas ici.

La petite place 1/35 ____ Scrath - Page 3 Captur37

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 La petite place 1/35 ____ Scrath - Page 3 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

La petite place 1/35 ____ Scrath - Page 3 Thumbn10
crahier
crahier
1ère classe
https://modelisme.rahier.me

Hier à 20:37
J'ai changé de navigateur et ça fonctionne ... Vive internet et ses browsers Mad
pierrot
pierrot
Sergent
Sergent

Aujourd'hui à 3:28
salut.

belle continuation ,cependant je n' est aucun aperçu des dernières photos ????
le_sottevillais
le_sottevillais
Lieutenant
Lieutenant

Aujourd'hui à 9:39
Je suis désolé que cela ne fonctionne pas, je ne peux malheureusement rien n'y faire... Embarassed
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Aujourd'hui à 10:23
pierrot a écrit:salut.

belle continuation ,cependant je n' est aucun aperçu des dernières photos ????

Bonjour Pierrot,

même explication que pour Christophe juste au-dessus :

il faudrait que tu essaies de vider le cache de ton navigateur internet. Sur Firefox, il faut passer par le menu "Outils", puis "Paramètres", puis "Vie privée et sécurité" puis "Cookies et données de sites" et enfin cliquer sur le bouton "Effacer les données". Tu attends patiemment que le volume des données à effacer indique une valeur proche de zéro et ensuite, tu fermes et redémarres ton navigateur et ça devrait marcher. Si ta connexion internet est un peu lente, il est possible que les photos n'apparaissent pas immédiatement, surtout si il y en a quelques-unes, comme c'est le cas ici.

La petite place 1/35 ____ Scrath - Page 3 Captur37

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 La petite place 1/35 ____ Scrath - Page 3 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

La petite place 1/35 ____ Scrath - Page 3 Thumbn10
Contenu sponsorisé