Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche schéma camouflage 3 tons OTAN pour char LECLERC

2 participants

Aller en bas

Recherche schéma camouflage 3 tons OTAN pour char LECLERC Empty Recherche schéma camouflage 3 tons OTAN pour char LECLERC

Message par pat50 Dim 3 Oct 2021 - 10:09

Bonjour,

Je suis a la recherche du schéma "officiel" ( car d'après certain forums la notice Tamiya comporte des erreurs) du camouflage 3 tons pour char LECLERC .
Je trouve bien le profil gauche sue le web, mais rien sur le gauche ou le dessus .
Merci
Cordialement
PATRICK

pat50
1ère classe

Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Cherbourg
Ma Photo : il y a deux types de navires, les sous-marins et les cibles
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schéma camouflage 3 tons OTAN pour char LECLERC Empty Re: Recherche schéma camouflage 3 tons OTAN pour char LECLERC

Message par rano17 Dim 3 Oct 2021 - 14:57

Bonjour Patrick , si cela peut aider 

( Pinterest )

Recherche schéma camouflage 3 tons OTAN pour char LECLERC 9bb5e310Recherche schéma camouflage 3 tons OTAN pour char LECLERC 211d8d10Recherche schéma camouflage 3 tons OTAN pour char LECLERC 317fc210

 et dans le meilleur des cas tu regardes des photos de char Leclerc et tu auras le camouflage
rano17
rano17
Major

Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : charente maritime17
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/05/2016

pat50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schéma camouflage 3 tons OTAN pour char LECLERC Empty Re: Recherche schéma camouflage 3 tons OTAN pour char LECLERC

Message par pat50 Dim 3 Oct 2021 - 15:09

Merci rano17 , c'est exactement ce que je voulais , j'avais juste trouvé le schéma du haut .
Je te souhaite un bon dimanche.
Patrick

pat50
1ère classe

Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Cherbourg
Ma Photo : il y a deux types de navires, les sous-marins et les cibles
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum