Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maquettes girly interdit aux plus de 5 ans

2 participants

Aller en bas

les maquettes girly interdit aux plus de 5 ans Empty les maquettes girly interdit aux plus de 5 ans

Message par fifi08 Dim 25 Avr 2021 - 18:25

:number-one-ressalut a tous.etant nouveau j inaugure mon 1er post,comme promis des photos des maquettes pour ma fille de 5 ans.base d un  leopard 2italeri,apres pour reconnaitre,bin faut aller regarder les dessins animés de ses enfants Sluurp
pour les puristes......prenez un lexomil.ca vous evitera de devenir fous Sniiiffff 
allez on y va:

fifi08
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

les maquettes girly interdit aux plus de 5 ans Empty pas de photos?

Message par fifi08 Dim 25 Avr 2021 - 18:27

BIN JE RECOMMENCERAI DEMAIN ?PAS REUSSI A METTRE LES PHOTOS Embarassed LES PURISTES DORMIRONT MIEUX CE SOIR.bonne soirée a tous et a demain donc les maquettes girly interdit aux plus de 5 ans 754127

fifi08
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

les maquettes girly interdit aux plus de 5 ans Empty Re: les maquettes girly interdit aux plus de 5 ans

Message par MaxiBei Lun 26 Avr 2021 - 23:32

Hello Fifi,

ne désespère pas pour les photos, je suis aussi passé par la. On m'avait laissé ces deux post référence et je m'en suis sorti, donc tu devrais y arriver


https://www.small-tracks.org/t321-tuto-comment-heberger-vos-images-pour-le-forum

https://www.small-tracks.org/t14350-heberger-des-images-sur-le-forum-nouvelle-version



Je suis impatient de voir tes/vos modèles, je suis revenu au modélisme grâce a mes deux garçons, et aujourd'hui je monte encore des maquettes avec les filles de ma nouvelles compagne.

j'aime les voir bricoler, coller et se demander comment ca peu fonctionner en vrai… et ca leur fait du bien de ne pas être sur leurs console… 

Bonne continuation a vous
MaxiBei
MaxiBei
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum