Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Une vieille Allemande  - Page 2 Empty Re: Une vieille Allemande

Jeu 15 Avr 2021 - 6:58
Oui mais il les passe bien les 320 cv, d'après tout ce que j'ai lu et vu (je ne l'ai pas encore...)
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Jeu 15 Avr 2021 - 9:50
@Sgt Pepper a écrit:Non Laurent, une Civic type R...
oui çà c'est une belle machine de malade  number-one-respect number-one-respect
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Jeu 15 Avr 2021 - 12:38
Je pense aussi, ça m'a fait mal au Luc pour le malus qui est absurde mais bon je me serais fait plaisir au moins une fois dans ma vie, avant ce que j'appelle la nuit automobile c'est à dire qu'on nous impose des bagnoles bourrées de batteries qui pèsent 2 tonnes et qui mettront 3 plombes à recharger. Sur autoroute sans forcer elle est donnée pour 8.5 l/ 100, un SUV hybride qui pèse 2 tonnes et qui a épuisé ses batteries (soit à peine 50 bornes en descente et avec le vent dans le dos) consomme au moins 9 litres, va falloir m'expliquer pourquoi j'ai un malus de plus de 10000 euros et lui un bonus...c'est du grand foutage de gueule
ludovic du 54
ludovic du 54
Sous-Lieutenant

Lun 26 Avr 2021 - 7:06
Belle Mercedes bien conservée et comme neuve   Bravo , il y a même les essuies glaces sur les feux avant Very Happy . J'adore la couleur .
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Mar 27 Avr 2021 - 1:56
@ludovic du 54 a écrit:Belle Mercedes bien conservée et comme neuve   Bravo , il y a même les essuies glaces sur les feux avant Very Happy . J'adore la couleur .

Une vieille Allemande  - Page 2 Merci_71  Il n'y a guère que le thermomètre de tableau de bord qui manque à l'appel ! sinon elle est full.