- ALAIN43Sergent-Chef
FUTUR PROJET
Dim 7 Mar 2021 - 15:17
keskonrix aime ce message
Re: FUTUR PROJET
Dim 7 Mar 2021 - 17:28
La base est superbe et très originale ! J'aime aussi le choix du véhicule. Ça me fait penser que j'avais acheté, à l'occasion du jubilé de la reine Élizabeth, une version de ce véhicule avec une figurine de la reine, alors qu'elle avait servi dans l'armée.
Je vais suivre ton projet avec grand intérêt. Ça me donnera certainement le goût de commencer le mien.
Je vais suivre ton projet avec grand intérêt. Ça me donnera certainement le goût de commencer le mien.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

- ALAIN43Sergent-Chef
Dim 7 Mar 2021 - 17:33
J'ai une planche de P.E. pour améliorer les détails de ce véhicule.
Comme on change pas un équipe qui gagne je rajouterai divers accessoires pour donner vie au diorama, car pour moi il est impératif d'ajouter ces divers détails pour donner vie au diorama.
Je pense mettre un soldat allemand traversant en courant le pont de bois pour échapper aux 2 british.
Comme on change pas un équipe qui gagne je rajouterai divers accessoires pour donner vie au diorama, car pour moi il est impératif d'ajouter ces divers détails pour donner vie au diorama.
Je pense mettre un soldat allemand traversant en courant le pont de bois pour échapper aux 2 british.
Jerry Can aime ce message
- step DColonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Dim 7 Mar 2021 - 18:02
Voila qui promet