Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeep Willys en résine 3D au 1/24 et au 1/12 avec épave

+24
denis 94
fombec6
Globetrotter08
Flab42
jcadeos
rafju
antoine40
step D
Lysander001
pierrot
ottocarius
Yoyo.le.petaf
20-Rémy
Skaarj
MaxiBei
Flying Frog
fgeiu
Jerry Can
la quincaille
jeanmichel
Avia76
hub
le_sottevillais
kurgan
28 participants
jcadeos
Capitaine
Capitaine

Jeep Willys en résine 3D au 1/24 et au 1/12 avec épave - Page 30 Empty Re: Jeep Willys en résine 3D au 1/24 et au 1/12 avec épave

Ven 25 Juin 2021 - 20:23
@Jeepy a écrit:Je pense que du moment que tu respectes l'époque des objets rajoutés, tout est possible dans une Bantam. Même les trucs les plus improbables.  

Oui c´est mon plus grand souci.
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Jeep Willys en résine 3D au 1/24 et au 1/12 avec épave - Page 30 Empty Re: Jeep Willys en résine 3D au 1/24 et au 1/12 avec épave

Sam 26 Juin 2021 - 1:29
@jcadeos a écrit:

Je suis persuadé qu´il devait y avoir plus d´un comme celui-ci parmi les américains.
Surtout que les versions "portables" (où la caisse sert de pavillon ! en Europe c'était plutôt le couvercle) me paraissent nettement plus adaptées.

jcadeos aime ce message

Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Sam 26 Juin 2021 - 9:20
Je pense qu'en effet les occasions de remplir une remorque étaient nombreuses, que ce soit du "made in USA" ou du trouvé sur place dans les ruines. À l'Est c'était carrément du pillage, de sorte que les camions étaient tellement chargés de meubles et autres richesses, que le carburant qui devait être transporté par ces mêmes véhicules n'arrivait plus aux unités du front, les grosses épaulettes ont dû se fâcher, bien qu'elles en aient allègrement profité.

jcadeos aime ce message