Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Globetrotter08
Sous-Lieutenant
http://globetrotter08.free.fr/

Le coronavirus s'invite dans la famille. - Page 4 Empty Re: Le coronavirus s'invite dans la famille.

Sam 9 Jan 2021 - 8:58
Bon courage à vous deux !!

Le Globetrotter
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Le coronavirus s'invite dans la famille. - Page 4 Empty Re: Le coronavirus s'invite dans la famille.

Ven 2 Avr 2021 - 19:08
Pour ma part, je continue à subir les séquelles d'un Covid long, avec succession de moments où ça va super bien et de moments où la maladie me démonte et m'épuise... C'est assez déroutant.

En cours:
Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Le coronavirus s'invite dans la famille. - Page 4 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Le coronavirus s'invite dans la famille. - Page 4 Thumbn10
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Sam 3 Avr 2021 - 2:31
Ce sentiment d'impuissance est minant !
flakstand
flakstand
Caporal-Chef

Lun 3 Mai 2021 - 10:02
Bonjour, j'ai eu le vaccin pour le covid le 23 Avril (moderna) . Le jour d'après .....fièvre ,douleur au point d'injection ,mal de tete . Rien de grave ....Cela disparait au bout de 48 h . Mardi, j'effectue un test d'effort chez le cardiologue . test pcr négatif ....Mais un peu de fièvre . Le test n'est pas concluant .....Interdiction de faire des efforts important et arret de travail jusqu'a l'examen a l'hopital ce jeudi . Juste grosse fatigue et le nez qui coule . J'ai eu a meme chose quand j'ai reçu le vaccin anti-grippe . Je précise que je prends des médicaments pour soigner des troubles du rythme depuis 2015 qui pour l'instant me causent pas de problème particulier .Après le corps a ces mystères .....la vie continue .
track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Le coronavirus s'invite dans la famille. - Page 4 Empty : Le coronavirus s'invite dans la famille.

Lun 3 Mai 2021 - 14:58
Salut Jean-Louis, 
Encore un post que mon absence du forum m'a fait complètement zapper. Tu m'en excuseras. 
Je te plains sincèrement. Si j'ai bien lu, au début, ça avait l'air d'une gastro carabinée car tu avais successivement l'étage haut et l'étage bas, soit la totale. Et ça a duré plus longtemps que d'ordinaire. 
Que tu n'aies pas tenu sur tes cannes n'a rien d'étonnant : tout ce qui touche à la boîte à ragoût coupe les pattes, c'est bien connu. Il n'y a qu'à voir les ravages d'une dysenterie sur la troupe. 

Maintenant, je te livre l'avis du Diafoirus Armand à propos de ton affection. 
Je diagnostique une biélorussite  carabinée qui, d'après l'Académie de Médecine que j'ai consultée à ce sujet,
serait la forme aiguë de l'allergie à la Biélorussie. 
Ma proposition de traitement est un  rapatriement immédiat en métropole auprès de ta Julie dont la 
sollicitude attentive va te regonfler à bloc car tu en as besoin.

C'était pour détendre l'atmosphère. 

En attendant, boulot à petite vitesse et grand doucement et ne perds aucune occasion de buller.

Comme tous les autres, je te souhaite le meilleur et VITE. Courage !
A+
Armand