[HELLER] Super Etendard Modernisé 1/72 avec kit ARMYCAST
+3
kurgan
Lysander001
vroux68
7 participants
Page 1 sur 1
[HELLER] Super Etendard Modernisé 1/72 avec kit ARMYCAST
L'idée est simple : partir de la bonne vieille maquette HELLER pour représenter le SEM n°65 sur le pont du CDG pendant HARMATTAN 2011 (Libye)
Il y aurait pleins de personnels de pont autour, des pilotes bien sûr et l'avion présentera quelques éléments et trappes ouvertes : AF, perche de ravito, crosse d'appontage, verrière et une aile repliée à tribord comme on le voit souvent.
Pour cela, il y aura du scratch et aussi les différents kits résine ARMYCAST.... prévues pour la maquette ACADEMY ! Vous verra que cela va sans trop de souci.
Les décals CARPENA partis en sucettes, j'ai pu commander la dernière planche MODEL ART que j'ai mixé aussi avec celle d'ARMYCAST.
Les figurines REEDOAST (en 3D) sont justes sublimes, faciles à peindre et permettent de peupler ce petit diorama au 1/72 sur un pont du CDG de la marque Coastal Kits plutôt sympa en format A4.
Un tracteur jaune en résine (de la marque TRAME) est prévu. On le trouve aussi chez l'Arsenal.
La configuration sera bien lourde (11 tonnes) puisqu'on est en opération de guerre !
Merci aussi à Alain dont l'aide m'a permis de faire mon 65 avec son petit blason sur le nez D et à Lionel pour le bidon ventral.
Le montage est sur https://www.small-tracks.org/t17417-heller-super-etendard-modernise-1-72-avec-kit-armycast
Place aux photos.......
Il y aurait pleins de personnels de pont autour, des pilotes bien sûr et l'avion présentera quelques éléments et trappes ouvertes : AF, perche de ravito, crosse d'appontage, verrière et une aile repliée à tribord comme on le voit souvent.
Pour cela, il y aura du scratch et aussi les différents kits résine ARMYCAST.... prévues pour la maquette ACADEMY ! Vous verra que cela va sans trop de souci.
Les décals CARPENA partis en sucettes, j'ai pu commander la dernière planche MODEL ART que j'ai mixé aussi avec celle d'ARMYCAST.
Les figurines REEDOAST (en 3D) sont justes sublimes, faciles à peindre et permettent de peupler ce petit diorama au 1/72 sur un pont du CDG de la marque Coastal Kits plutôt sympa en format A4.
Un tracteur jaune en résine (de la marque TRAME) est prévu. On le trouve aussi chez l'Arsenal.
La configuration sera bien lourde (11 tonnes) puisqu'on est en opération de guerre !
Merci aussi à Alain dont l'aide m'a permis de faire mon 65 avec son petit blason sur le nez D et à Lionel pour le bidon ventral.
Le montage est sur https://www.small-tracks.org/t17417-heller-super-etendard-modernise-1-72-avec-kit-armycast
Place aux photos.......
Dernière édition par vroux68 le Ven 31 Juil 2020 - 0:51, édité 1 fois
vroux68- Aide de Camp
Re: [HELLER] Super Etendard Modernisé 1/72 avec kit ARMYCAST
Un grand bravo, tout simplement sublime.
vraiment TOP ce dio!!!
kurgan- Colonel
Allez, avoue, c'est un kit au 48ème, hein .............
Vraiment superbe, tout en finesse pour un résultat TOP, alors un grand
Vraiment superbe, tout en finesse pour un résultat TOP, alors un grand
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Merci les amis....
Et non c'est bien du 1/72 !
Et non c'est bien du 1/72 !
vroux68- Aide de Camp
Je fait parti de ceux pour qui ça restera une énigmevroux68 a écrit:Et non c'est bien du 1/72 !
PP79- Capitaine
superbe travaille
korn a dead- Commandant