Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire...

4 participants

Aller en bas

Le moment de choisir est arrivé...

La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Vote_lcap17%La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Vote_lcap17%La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Vote_lcap66%La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Vote_rcap 66% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Empty La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire...

Message par Yoyo.le.petaf Ven 10 Avr - 17:23

J'ai trouvé sur le dessus d'armoire 3 maquettes à finir...

Tour le charme de l'US Navy de la grande époque des décorations colorées avec le F3H-2 Demon:
La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... 20200410

A l'échelle des gentlemen, un bombardier resté dans l'ombre (d'un autre côté, pour un bombardier de nuit, c'est plutôt normal, non?)
La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... 20200412

Un autre oublié, le Whirlwind. Il eut pourtant une carrière longue loin des feux de la rampe et trop proche de ceux de la FlaK
La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... 20200411

je relève les copies demain matin à l'aube...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Empty Re: La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire...

Message par PP79 Ven 10 Avr - 19:32

Aucune hésitation La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Diable15 non, je dé…...nne  lol!
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Empty Re: La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire...

Message par marcelscott Ven 10 Avr - 19:43

Bon ben , si tu ne montes pas le witworth et que tu en a marre de le voir, je me monterais bien des ailes pour me rappeler ma jeunesse ...si tu es vendeur on passe en MP….on sait jamais sur un malentendu !
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Empty Re: La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire...

Message par Yoyo.le.petaf Sam 11 Avr - 8:16

Alors ce sera le Whirlwind... Merci à tous ceux qui ont donné leur avis!

Je vous propose de retrouver les épisodes précédents Dans ce fil commencé il y a 5 ans... Comme le temps passe...

marcelscott a écrit:Bon ben , si tu ne montes pas le witworth et que tu en a marre de le voir, je me monterais bien des ailes pour me rappeler ma jeunesse ...si tu es vendeur on passe en MP….on sait jamais sur un malentendu !
Ce serait un très très gros malentendu alors!
Merci pour ta proposition, mais je vais encore le garder un peu.. On sait jamais... Des fois que tous les ponts de mai permettent de le faire avancer un brin...

A+

Yoyo
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Empty Re: La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire...

Message par Flab42 Sam 11 Avr - 10:43

Whirlwind sans hésiter cheers
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Empty Re: La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire...

Message par marcelscott Sam 11 Avr - 11:27

Des fois que tous les ponts de mai permettent de le faire avancer un brin…


Comme c'est parti, on en a pour un moment de confinement supplémentaire, perso pas de reprise avant le 15 juin et encore ….
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Empty Re: La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire...

Message par PP79 Sam 11 Avr - 12:34

Commencé depuis 5 ans !!! on est à la limite du raisonnable La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Massue16
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Empty Re: La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire...

Message par Yoyo.le.petaf Sam 11 Avr - 15:21

PP79 a écrit:Commencé depuis 5 ans !!! on est à la limite du raisonnable La maquette à finir, histoire de s'occuper un week-end de 3 jours de confinement solitaire... Massue16
Et avec un changement de kit au milieu...
mais le plus étonnant, c'est qu'elle ait survécu tout ce temps sans disparaître dans un de ces nettoyages de stock que je pratique de temps à autre...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum