Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U-Boot allemand U-69 et son équipage - Scale 75 série "War front" - 1/35 - Résine

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

U-Boot allemand U-69 et son équipage - Scale 75 série "War front" - 1/35 - Résine - Page 3 Empty Re: U-Boot allemand U-69 et son équipage - Scale 75 série "War front" - 1/35 - Résine

Message par fgeiu le Mer 13 Mai 2020 - 16:14

@jcadeos a écrit:Je vois que l´on rigole bien par ici alors je reste aussi  Salut

On rigole, on rigole, mais en attendant, même avec des jumelles d'Amiral, on ne voit pas le bout du nez d'un seul sous-marinier allemand... Very Happy 

Il faut juste attendre que la Quincaille refasse surface !

fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Revenir en haut Aller en bas

U-Boot allemand U-69 et son équipage - Scale 75 série "War front" - 1/35 - Résine - Page 3 Empty Re: U-Boot allemand U-69 et son équipage - Scale 75 série "War front" - 1/35 - Résine

Message par jcadeos le Mer 13 Mai 2020 - 17:11

@fgeiu a écrit:
@jcadeos a écrit:Je vois que l´on rigole bien par ici alors je reste aussi  Salut

On rigole, on rigole, mais en attendant, même avec des jumelles d'Amiral, on ne voit pas le bout du nez d'un seul sous-marinier allemand... Very Happy 

Il faut juste attendre que la Quincaille refasse surface !

Combien de temps peut il rester en plongée d’habitude ?
jcadeos
jcadeos
Capitaine
Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3