Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEEL masters n°172

Aller en bas

STEEL masters n°172 Empty STEEL masters n°172

Message par vroux68 Sam 28 Sep 2019 - 9:58

Pour une fois je vais vous présenter cette revue que je lorgne du coin de l'oeil depuis un moment.
Je pense que mon récent diorama sur les Hurricanes du GC Alsace dans le désert égyptien y est pour beaucoup....
Les techniques de travail des maquetteux de blindés peuvent vraiment nous apprendre à faire des dioramas réalistes ou de belles patines sur nos avions.
Donc cette revue a la même présentation que Wingmasters et permet d'admirer 4 montages dont un au 1/72 absolument divin....
Un blindé finlandais est parfaitement intégré à une scène hivernale et permet d'apprendre la technique de réalisation de la neige !
Certaines de ces maquettes sont intégrées à un diorama. Les explications données permettent pour les néophytes de suivre le cheminement gràce aux photos en nombres de bonnes qualités.
Pour nous les avionneux, un affut quadruple de 30mm (Flak allemande) au 1/35 est présenté et pourrai être ajouté à une scène avec un avion de Luftwaffe.
On peut aussi admirer quelques réalisations primées du Scale Model challenge 2018 de Veldhoven (Hollande)
Pour finir comme Wing, le magazine passe une revue de détails sur quelques maquettes, d'accessoires (produits, peintures) puis de nouveautés.

Un superbe numéro dont la qualité est à découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas !  STEEL masters n°172 709348

Au sommaire :
Dioramas :
. 1/35 BTR-60 en Finlande
. 1/35 "L'intendance suivra !" GMC352 & Jagdpanzer IV
Montages
. 1/72 T-54B
. 1/35 E-100 Flak
Exposition / Concours  
Scale Model Challenge 2018
Autops'kit
. Flakvierling 38/103 de Das Werk
Revue de détails :
. M46 Patton de Takom
. Panther Ausf. A early de Das Werk
Nouveautés

Lien éditeur

STEEL masters n°172 Steelm10
STEEL masters n°172 Steelm11
STEEL masters n°172 Steelm13
STEEL masters n°172 Steelm12
STEEL masters n°172 Steelm14

_________________
MONTAGE EN COURS :

Mirage F1CR CEAM 1/72
NAA-64 Luftwaffe 1/72


STEEL masters n°172 Mali10
vroux68
vroux68
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 1795
Age : 52
Localisation : Alsace
Humeur : toujours bonne pourquoi ?
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum