Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Module britannique industriel, échelle OO

+9
dakota59
Lostiznaos
kurgan
Peyralba
track-teur
le_sottevillais
Sgt Pepper
Lysander001
Yoyo.le.petaf
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Sgt Pepper Dim 01 Sep 2019, 09:58

Très bien ta patine, et comme tu le soulignes, ne pas faire dans l'uniformité. Pour les coulures, tout simplement de l'acrylique mais ça marche aussi avec des enamel : c'est la même technique qu sur les chars, les coulures se font aux coins et sous les rebords de fenêtre en général, mais cela doit être très léger. Ne pas oublier un peu de vert-noir à la base des bâtiments pour simuler l'humidité. 
Bonne suite, j'aime beaucoup la tournure que prends ton réseau

Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Yoyo.le.petaf Dim 01 Sep 2019, 10:13

Merci
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par track-teur Dim 01 Sep 2019, 10:17

Salut Yoyo,
Quel plaisir d'échanger avec toi sur ce projet qui m'a intéressé dès le départ. 
Ton souci de varier la patine selon les bâtiments est louable mais, parce que tu as seul en tête et dans l'oeil
et la disposition de tes bâtiments et surtout la source principale de pollution, ces variations n'appartiennent
qu'à toi. Personne ne peut te conseiller.
A toi de voir en conséquence pour varier ta patine, selon l'implantation et la position
de chacun de tes bâtiments. 

Bien sûr que Yoyotte a raison pour les parties basses des bâtiments (du sol en dégradé jusqu'au 1er étage)
(chut: dans ton oreille :  Yoyotte a raison, Yoyotte a toujours raison...).

Les coulures n'étant au départ qu'un délayage de la poussière plus ou moins incrustée, la superposition
de coulures aux mêmes endroits finit par créer des traînées plus ou moins sombres. 
Généralement, je ne me bile pas et j'emploie un trait de TOB pointe de pinceau de plus en plus fin vers le bas,
ensuite brossé à sec dans le sens descendant. Fais ça à la main légère jusqu'à ce que tu obtiennes l'effet de que tu cherches. 

Les wagons (ils sont chouettes). Comme tu écris: yapuka les peindre et .... les patiner...

Bon dimanche à vous deux.
A+
Armand

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Yoyo.le.petaf Mar 24 Sep 2019, 19:33

Le début de la peinture des wagons:
Une base en OneShot gris de chez Ammo
Un châssis peint en noir Gunze suivi d'un voile de Weathered black Lifecolor
Des caisses peintes avec différentes méthodes
Et un voile de vernis brillant pour la pose des décals.


Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 2019-125
Juste la teinte de base: le Fitted Freight Bauxite de chez Lifecolor

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 2019-126
Peint avec la teinte de base éclaircie avec du beige, avant de reprendre quelques planches avec la teinte de base.Histoire de faire wagon réparé.

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 2019-124
Un bon vieux pré-ombrage des familles

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 2019-127
Et pour finir, la teinte de base avec le bord des panneaux repris au Smoke Tamiya, qui a disparu avec le vernis Rolling Eyes Pas grave, je recommencerai après les décals et le vernis final!
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Sgt Pepper Mar 24 Sep 2019, 19:41

Bien joué  number-one-respect
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par kurgan Mer 25 Sep 2019, 14:35

joli!  Very Happy
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27973
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par track-teur Jeu 26 Sep 2019, 08:54

Salut Yoyo,
Et, en plus, c'est bien peint. 
Maintenant, un peu de poussière de charbon là-dessus...
... et les horaires de visite de ton circuit. Est-ce que c'est gratuit pour les mômes ? Laughing mdr
A+
Armand

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Yoyo.le.petaf Ven 27 Sep 2019, 19:43

Merci les gars!

Avant d'envisager les journées portes ouvertes de l'usine, va falloir finir de bâtir l'usine... J'y travaille!
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Yoyo.le.petaf Sam 30 Nov 2019, 19:16

Bonjour/

Quelques petites nouvelles de la construction de mon module.

Il y a quinze jours, le club de mon beau-père faisait une petite expo à Congis sur Terroine (Département de Seine et Marne), ou j'ai pu installer et donc le tester.
Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Reseau16
Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Reseau17


Déjà, tout marche, ce qui m'a rempli de joie. Mais soyons franc, ça marchait beaucoup mieux le dimanche que le samedi, le temps que les opérateurs (alias ma femme et ma pomme) s’entraînent un peu...
Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Reseau18
Cela a permis aussi de relever quelques problèmes, que je vais m'atteler à résoudre.
Pour l'instant, les bâtiments ne sont toujours pas collés.
Tous les bâtiments ont déjà reçu un voile d'un mélange de noir et d'ocre un peu rouge. Pour le moment, la patiné est assez légère. Elle permet juste de casser la légère brillance du carton
Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Reseau19

Côté cour intérieur.
Mon idée était d'enterrer la voie dans les pavés. Pour le moment, j'ai posé les plaques de pavés sont posées directement sur les traverses.C'est bas, mais c'est un bon moyen d'éviter les problèmes de roulement, C'est un peu moins beau surtout co en gros plan. Je me pose sérieusement la question de les surélever. Qu'en pensez-vous?
Autre question, si quelqu'un a une astuce pour arriver à tracer proprement les morceaux intérieurs nécessaire pour les parties courbes ou les aiguillages...

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Reseau20

La pièce noire que l'on voit sur la gauche est un dételleur PECO, qui a parfaitement fonctionné pendant ces 2 jours.
Après, ils sont assez peu esthétique car très en saillie.Surtout ils sont incompatibles avec 2 des locomotives en ma possession, car ils interfèrent avec les timoneries de frein/tubes des sableurs. A tel point qu'ils les faisaient dérailler. Donc pas glop. Les 3 autres locomtives (la Clayton et 2 sur châssis 040 Hornby ont parfaitement fonctionné.
Mon idée première était les attelages Kadee. Le problème, c'est que les poches NEM de 2 locos sur 3 sont trop hautes: les attelages ne correspondent pas entre eux. Et je vois mal comment modifier le tout pour fles faire correspondre.
Je penser que ça va se finir avec des dételeurs à commande électrique Gaugemaster, ce qui permettra de garder les attelages d'origines.

Autre découverte, le gabarit de la Clayton est vraiment limite par rapport au bâtiment du fond. A force de tâtonnement, on a trouvé un placement idéal qui permet à la locomotive de ne pas toucher les murs à chaque passage.
Mais le plus simple sera quand même de le remplacer par un nouvel ensemble qui permettra un passage plus serein de la locomotive.
Le bâtiment existant ne sera pas perdu: En exploitant le réseau,je me suis rendu compte que les refoulements se faisaient sur une coulisse. Ce sera bien mieux sur une surface décorée. Ce qui veut dire un petit module supplémentaire à réaliser pour pouvoir faire la manœuvre...

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Reseau21
Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Reseau22

le petit morceau de voie en partie basse et son sémaphore. Idéal pour présenter une machine tout en étant juste à portée des petites mains! :applause: A voir aussi comment cela va évoluer en fonction du nouveau module, car la voie devrait être prolongée dessus (ou faire une entrée dans un tunnel? Déplacer le sémaphore sur la nouvelle partie, et avoir donc une voie plus longue qui pourrait justifier une voiture ou deux derrière la loco?

A la prochaine

Lionel
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par step D Sam 30 Nov 2019, 19:24

Je kiffe carrément ton montage mais je crois bien qu'il faut plutôt avoir de la place genre un grenier XXL What a Face
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15748
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Yoyo.le.petaf Sam 30 Nov 2019, 19:48

Mais non... On peut faire plein de trucs sympas sur une surface réduite. Pour l'instant, l'ensemble (la partie décorée et les 2 coulisses) fait dans les 2,5m de long. La tranche supplémentaire devrait juste rajouter dans les 50 cm de longueur supplémentaire...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Sgt Pepper Sam 30 Nov 2019, 20:12

Bien sympa tout ça  number-one-respect Pour le tracé des pavés épousant la courbure à l'intérieur, j'essaierai ceci : sur un plat construire un gabarit et fixer un cutter dont la lame qui frottera sur le carton à découper suivra forcément la courbe, ensuite tu confirmes cette pré-découpe en découpe...
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par track-teur Sam 30 Nov 2019, 23:24

Salut Yoyo et Yoyotte,
Je suis baba !!!
Dès le départ, je le sentais venir...
Eh bien, vous voulez que je vous dise:  maintenant qu'on a une vue plus ample, on est dans le grandiose. 
Dommage qu'il y ait autant de kilomètres; je me déplacerais rien que pour voir ça, parce que ça va être jouissif.
A+
Armand

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Lostiznaos Sam 30 Nov 2019, 23:27

Oui c'est vraiment superbe!
J'attends avec impatience la suite de la patine! number-one-respect number-one-respect
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par kurgan Dim 01 Déc 2019, 15:46

j aime beaucoup!!  number-one-respect
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27973
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Yoyo.le.petaf Lun 02 Déc 2019, 19:35

Merci pour vos commentaires plus que flatteurs Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Sgt Pepper a écrit:Bien sympa tout ça  number-one-respect Pour le tracé des pavés épousant la courbure à l'intérieur, j'essaierai ceci : sur un plat construire un gabarit et fixer un cutter dont la lame qui frottera sur le carton à découper suivra forcément la courbe, ensuite tu confirmes cette pré-découpe en découpe...
Et je pense avoir trouvé letruc pour le gabarit: un logiciel de dessin industriel... Ce qui me permet de faire 2 cercles exactement concentriques et avec les bons rayons. Yapuka découper droit, enfin courbe...

Lostiznaos a écrit:Oui c'est vraiment superbe!
J'attends avec impatience la suite de la patine! number-one-respect number-one-respect
Moi aussi... Dès que j'aurait trouvé quoi et comment faire! rendeer
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Yoyo.le.petaf Lun 02 Déc 2019, 19:39

track-teur a écrit:Salut Yoyo et Yoyotte,
Je suis baba !!!
Dès le départ, je le sentais venir...
Eh bien, vous voulez que je vous dise:  maintenant qu'on a une vue plus ample, on est dans le grandiose. 
Dommage qu'il y ait autant de kilomètres; je me déplacerais rien que pour voir ça, parce que ça va être jouissif.
A+
Armand
N"éxagérons rien...cette petite chose ne mérite pas de se déplacer plus que ça...

Mais ça fait plaisir à lire! bounce bounce
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par track-teur Mar 03 Déc 2019, 10:02

Salut Yoyo et Yoyotte, 
Ta modestie est louable mais parole, j'ai des regrets. 
Ca va faire 21 ans que je suis sur la Côte mais j'ai vécu 30 ans dans une commune
rurale limitrophe de Rambouillet. Alors, tu vois, pour venir à Versailles... je ne te fais pas un dessin.
Les ombrages "fumées" sont déjà un plus. Mais tu peux parfaire.
La poussière de charbon, souvent très fine, s'insinue partout. Avec, par dessus, la fumée, tu as de quoi faire. 
Surtout, prends ton temps. 
A+
Armand

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Lieutenant_Crowe Mer 04 Déc 2019, 17:34

Très sympa tout ça Wink

Pour le dételeur tu en as vraiment l'utilité ?

_________________
Il n'y a pas de questions stupides, il y a juste des gens stupides qui posent des questions.

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 1459276247-gif-3
https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe
Major

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : Martel (46)
Humeur : Don't pick a fight with an old man. If he is too old to fight, he'll just shoot you!
Date d'inscription : 25/01/2014

https://www.youtube.com/channel/UCcqMzA3lzMO8mYzL7rQA9NQ

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par dakota59 Mer 04 Déc 2019, 17:37

très joli  number-one-respect number-one-respect number-one-respect
dakota59
dakota59
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1808
Age : 60
Localisation : 59250 halluin
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Yoyo.le.petaf Mer 04 Déc 2019, 20:28


Merci Merci

Lieutenant_Crowe a écrit:

Pour le dételeur tu en as vraiment l'utilité ?
Je dirais qu'il est même indispensable pour que ce soit amusant bounce

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Reseau10
Le principe d'exploitation que j'ai pu faire à cette expo est le suivant:
- une locomotive vient de la droite déposer la rame de wagons sur une des voies centrales (donc dételage...);
- Elle avance puis recule pour récupérer la rame précédente laissée sur l'autre voie et ressort à gauche en passant sous le bâtiment;
- une machine interne à l'usine vient récupérer les wagons et les refoule sur une des 2 voies en impasse côté quai de chargement au fond ou à la halle de stockage du charbon.
- Pendant que les ouvriers déchargent les wagons, un train traverse la scène de gauche à droite (retour des rames.);
- la machine de l'usine refoule la rame de wagon sur la voie centrale et s'en décroche (un second dételeur) puis repart se garer sur une voie en impasse. la séquence suivante peut commencer...

Cela permet d'avoir quasiment en permanence un train en circulation sur la partie centrale (OK, il faut un peu de temps pour tourner les coulisses et établir l'alimentation électrique...)
Et côté train, cela permet d'avoir à l'oeuvre 5 locomotives de grande lignes, 1 ou 2 de triage et au moins 5 compositions de wagons différents... Mais j'en suis pas encore là au niveau du matériel roulant!

Et côté exploitation, j'ai l'impression qu'il doit être possible de faire encore plus complexe dans les mouvements de dépose. Après tout, un réseau de train électrique, c'est fait pour faire rouler des trains, non? albino
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Sgt Pepper Mer 04 Déc 2019, 21:20

Bien pensé  number-one-respect
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par track-teur Mer 04 Déc 2019, 23:05

Vu comme ça, qui peut dire le contraire ?
Bien joué Yoyo
A+
Armand

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Age : 86
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : selon la santé, donc parfois sombre
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Yoyo.le.petaf Mar 18 Fév 2020, 18:14

Ces derniers temps (enfin, le week-end dernier...) j'ai patiné une triplette de wagon: la rame de charbon.

Au niveau recette:
Un voile de "frame dirt" Lifecolor sur les bas des wagons.
J'ai fait un post-ombrage sur les différents montants avec du smoke Tamiya
ensuite, ça dépend...
le brake van a eu un voile de "roof dirt" Lifecolor, travaillé dans le frais avec une brosse rigide légèrement humectée de diluant pour donner.
Enfin, j'ai posé avec une plume sergent-major un jus gris de chez Flory Models sur les jonctions entre les planches.

Ce qui donne ça:
Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Wagon110
Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Wagon111
Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Wagon112

Pour les 2 wagons à charbon, j'ai badigeonné la caisse d'un autre jus Flory: cette fois le noir...
J'ai laissé sécher, avant de "tirer" le jus avec la même brosse, cette fois très légèrement humecté d'eau
Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Wagon113
Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Wagon114

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Wagon115
Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Wagon116

Qu'en pensez-vous?
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Sgt Pepper Mar 18 Fév 2020, 20:55

La patine quand c'est si subtile, c'est magnifique  number-one-respect Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 549934
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 Empty Re: Module britannique industriel, échelle OO

Message par Lieutenant_Crowe Mar 18 Fév 2020, 23:15

Ca rend bien, c'est superbe ! Wink

_________________
Il n'y a pas de questions stupides, il y a juste des gens stupides qui posent des questions.

Module britannique industriel, échelle OO - Page 3 1459276247-gif-3
https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions
Lieutenant_Crowe
Lieutenant_Crowe
Major

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : Martel (46)
Humeur : Don't pick a fight with an old man. If he is too old to fight, he'll just shoot you!
Date d'inscription : 25/01/2014

https://www.youtube.com/channel/UCcqMzA3lzMO8mYzL7rQA9NQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum