Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air Fan N°458

Aller en bas

Air Fan N°458 Empty Air Fan N°458

Message par vroux68 Sam 13 Oct 2018 - 15:32

Nouvel opus pour les mois d'octobre et décembre.
Toujours de beaux sujets traités avec de belles photos, un beau papier à fort grammage.
J'ai particulièrement aimé le reportage sur le cimetière géant US et la nouvelle déco de l'A330 MRTT qui arrive dans nos forces aériennes.
Par contre le prix du numéro augmente de 40 centimes pour couvrir les frais liées au coût de la distribution. C'est le prix à payer si on veut de la qualité et je continuerai à soutenir cette revue que j'adore.  Very Happy
Par contre carton rouge pour la Poste : enveloppe déposée le 05/10 et reçu en boite aux lettres le 11/10. Je pense qu'ils livrent désormais à cheval comme dans le temps !!!!   Evil or Very Mad

Voici le sommaire de ce numéro :
ACTUALITÉS : Thomas Pesquet sur Rafale par Christian Boisselon 
Mirage 2000N : terminus Châteaudun par Patrick Bigel 
RIAT 2018 : cent ans d’histoire ! par Patrick Laureau 
REPORTAGE : Aviación Naval de Chile : 6 435 km de côtes à surveiller… par Cees-Jan van der Ende et Cristobal Solo Pino 
EN COUVERTURE : Exercice "Pitch Black" : dans le bush australien ! par Henri-Pierre Grolleau 
DOSSIER FAS : Troisième partie : le Phénix, enfin ! par Henri-Pierre Grolleau 
REPORTAGE : Desert Boneyard : ci-gisent… par Benoît Denet 
ANNIVERSAIRE : RAF 100 ans : grande parade du ciel à Londres ! par Bernard Thouanel 
REPORTAGE : F-22A à Spangdahlem : déploiement estival de Raptor en Allemagne par Gérald Daguin 
LECTURES par Sam Prétat 
FARCES AÉRIENNES par  Philippe Abbet 

Lien Facebook / site

Air Fan N°458 43220010

_________________
MONTAGE EN COURS :

Mirage F1CR CEAM 1/72


Air Fan N°458 Mali10
vroux68
vroux68
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : Alsace
Humeur : toujours bonne pourquoi ?
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum