Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elefant - Bergenpanzer Tiger (P) - Panzerkampfwagen VI (P) - Kits Dragon - 1/35

+20
patross
arthenius
Yoyo.le.petaf
7IVAN
fgeiu
kurgan
Lostiznaos
jcadeos
ludovic du 54
dakota59
track-teur
michel55
Pheeling
step D
Lysander001
Sgt Pepper
EricMorati
le_sottevillais
la quincaille
Gaishi
24 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Elefant - Bergenpanzer Tiger (P) - Panzerkampfwagen VI (P) - Kits Dragon - 1/35 - Page 9 Empty Re: Elefant - Bergenpanzer Tiger (P) - Panzerkampfwagen VI (P) - Kits Dragon - 1/35

Message par korn a dead Ven 7 Sep 2018 - 22:55

ces superbe number-one-respect

korn a dead
Commandant

Nombre de messages : 6290
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elefant - Bergenpanzer Tiger (P) - Panzerkampfwagen VI (P) - Kits Dragon - 1/35 - Page 9 Empty Re: Elefant - Bergenpanzer Tiger (P) - Panzerkampfwagen VI (P) - Kits Dragon - 1/35

Message par Gaishi Ven 7 Sep 2018 - 23:23

Pheeling a écrit:Mouais ... je ne passe plus bcp sur tes posts, je suis très occupé ... dans un coin sombre de mon salon :
... Sniiiffff , à compter mon reste de mouchoirs snif
Si tu ne passes plus sur mes posts tu peux peut-être aller jeter un regard de temps en temps sur mon blog
Sgt Pepper a écrit:Vraiment un régal pour les yeux  Elefant - Bergenpanzer Tiger (P) - Panzerkampfwagen VI (P) - Kits Dragon - 1/35 - Page 9 709348 Le gars qui tient la manille a le poignet solide ! ce truc là doit peser très lourd, je l'aurai un peu reculé dans sa main, (mais c'est un micro détail)
korn a dead a écrit:ces superbe number-one-respect
Merci les gars!
number-one-respect
Gaishi
Gaishi
Adjudant

Nombre de messages : 845
Age : 62
Date d'inscription : 03/04/2017

https://gaishislair.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum