Jeep Bantam GB désert Miniart 1/35
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Britannique :: "Galerie Matériels Britanniques - Montages terminés"
Page 1 sur 1
Jeep Bantam GB désert Miniart 1/35
j ai d abord acheté la version 40 BRC russe et j ai trouvé le kit sympa à l intérieur,du coup pour en faire une capot ouvert,j ai racheté la version british désert.Mal m en a pris car c est une ancienne version sans PE et surtout avec un problème de moulage: ce moule à fuit donc problème de retassure,un trou dans le milieu de la roue de secours,un quart de la traverse du radiateur manquante(manque le plastique qui a coulé!) et l intérieur d une roue manquant sur la grappe!!!
sinon c est une Jeep qui vaut le coup pour le rapport rendu/prix
pas mal de modifs sur le moteur et son compartiment
sinon c est une Jeep qui vaut le coup pour le rapport rendu/prix
pas mal de modifs sur le moteur et son compartiment
kurgan- Colonel
Re: Jeep Bantam GB désert Miniart 1/35
Ah sympa une Bantam au 1/35, belle réalisation, j'aime bien le traitement de la couleur sable
Wallace101- Colonel
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Georges!!
je bosse sur la boite BRC 40 qui est cette Jeep en version Russe Miniart avec cette fois de la PE et peu de soucis de moule;il faut quand même redresser un peu la caisse et le chassis.
ce qui fait râler,ce sont les persos prévus spécifiquement pour cette Jeep et qui ne rentre pas du tout!!
donc un sacrée partie de charcutage avec moultes essais et le risque d en bousiller ….
je bosse sur la boite BRC 40 qui est cette Jeep en version Russe Miniart avec cette fois de la PE et peu de soucis de moule;il faut quand même redresser un peu la caisse et le chassis.
ce qui fait râler,ce sont les persos prévus spécifiquement pour cette Jeep et qui ne rentre pas du tout!!
donc un sacrée partie de charcutage avec moultes essais et le risque d en bousiller ….
kurgan- Colonel
Jolie ta Jeep Pour les persos c'est une évidence que des Miniart ne rentreront quasiment jamais dans un véhicule ou un char vue leur taille, à côté les figs des autres marques sont presque toutes des nains. Sur ce point c'est presque obligatoire d'acheter en sus une fig de conducteur, encore des sous à dépenser, pas cool
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Joli traitement de la couleur sable et du moteur sur cette Bantam.
J'ai commandé récemment la version russe, mais je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir la boîte...
J'ai commandé récemment la version russe, mais je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir la boîte...
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
Bien joli petite voiture.
J'ai ce kit sur étagère depuis des lustres.
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises lors de l'ouverture de celui-ci.
Alain
J'ai ce kit sur étagère depuis des lustres.
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises lors de l'ouverture de celui-ci.
Alain