Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

"Petit Homme Vert" - Lougansk, Ukraine - 2014

"Petit Homme Vert" - Lougansk, Ukraine - 2014 Empty "Petit Homme Vert" - Lougansk, Ukraine - 2014

Message par Moremajorum le Ven 20 Avr 2018 - 18:41

Bonjour à tous, 

en espérant que vous allez tous bien, je reviens vers vous pour vous demander conseil...

j'ai besoin de votre aide, quelles couleurs utiliseriez-vous pour la peinture de cette figurine? C'est la première fois que j'ai une figurine moderne entre les mains  Wink

"Petit Homme Vert" - Lougansk, Ukraine - 2014 1524241901681147374

Merci de votre aide, 

Alexandre
Moremajorum
Moremajorum
1ère classe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Petit Homme Vert" - Lougansk, Ukraine - 2014 Empty Re: "Petit Homme Vert" - Lougansk, Ukraine - 2014

Message par jean-marie(huski) le Mer 25 Avr 2018 - 21:13

tout dépend du camo a réaliser si c'est celui de la photo  le lien de pheeling c'est bon oublie pas que c'est de la résine donc lavage et apprét Wink
jean-marie(huski)
jean-marie(huski)
Lieutenant
Lieutenant

"Petit Homme Vert" - Lougansk, Ukraine - 2014 Empty Re: "Petit Homme Vert" - Lougansk, Ukraine - 2014

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé