Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T34/85, front russe [Airfix, 1/76]

+9
Lysander001
corbaindallas
Sgt Pepper
Lostiznaos
step D
la quincaille
fgeiu
blame1731
Pheeling
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

T34/85, front russe [Airfix, 1/76] - Page 4 Empty Re: T34/85, front russe [Airfix, 1/76]

Message par ghoff47 Jeu 27 Fév 2020 - 11:39

fgeiu a écrit:Il te reste presque 24 heures. Largement faisable. Quand j'étais ado, on montait nos maquettes et on les peignait en une après-midi...

Very Happy souvenirs, souvenirs...  Même chose, il y a... un demi siècle (hé oui, le temps passe) avec Antoine40, on faisait exactement pareil.

Quant aux chenilles en caoutchouc, je partage ton avis, c'est une vraie daube, ça devrait être interdit !  What a Face

Il vient de m'arriver une m... semblable avec un kit Revell de Kanonenjagdpanzer au 1/35, mais c'est en partie ma faute, je n'avais pas compris qu'il fallait en premier assembler deux demies chenilles (quelle curieuse idée des concepteurs), et après en avoir fait une, je me suis rendu compte que j'en avais soudé une demie !  Suspect
Et pour déssouder, la cata !  Une horreur !
La seule solution que j'ai trouvé pour réparer mon erreur (après avoir tenté une couture !) et que ça tienne, ça a été les agrafes.

Résultat :

T34/85, front russe [Airfix, 1/76] - Page 4 20200274

À cacher sous le garde-boue et sous la boue  Shocked

Et je suis impatient de voir la fin de ton dio, j'ai un T34/76 à finir !

ghoff47
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

T34/85, front russe [Airfix, 1/76] - Page 4 Empty Re: T34/85, front russe [Airfix, 1/76]

Message par Sgt Pepper Jeu 27 Fév 2020 - 21:23

Si ça se voit pas on ne le sait pas  Wink
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22517
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum