Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche photoscope GMC Water Tank Truck

2 participants

Aller en bas

Cherche photoscope GMC Water Tank Truck Empty Cherche photoscope GMC Water Tank Truck

Message par iwik Mer 25 Jan 2017 - 12:53

Salut!
Ca fait deux jours que j'écrème le web pour trouver des photos d'époque ou de photoscope du GMC en version Water Tanker et je trouve que dalle.
L'un d'entre vous saurait-il où me dégoter ça, ou des photos persos au détour d'un rassemblement?
Merci
Ciao
Iwik

iwik
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 187
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche photoscope GMC Water Tank Truck Empty Re: Cherche photoscope GMC Water Tank Truck

Message par lionel Mer 25 Jan 2017 - 14:30

Laughing  Quelques photos sur ce lien:

[url=http://www.wheelsofvictory.com/Gmc Water tanker.html]http://www.wheelsofvictory.com/Gmc%20Water%20tanker.html[/url]


:Chalut:A+ Lionel

lionel
Major

Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : brive la gaillarde
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche photoscope GMC Water Tank Truck Empty Re: Cherche photoscope GMC Water Tank Truck

Message par iwik Jeu 26 Jan 2017 - 12:03

Salut!
Ouais j'ai déjà vu et c'est bien le seul truc que j'ai trouvé...
Merci quand même!
Ciao
IWik

iwik
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 187
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum