Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions

+9
laurent
soixante17
dominique93
alain du 54
la quincaille
patross
kurgan
MnMs28
Wallace101
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 Empty Re: Montage en commun: Le T-34 Inscriptions

Message par Wallace101 Sam 3 Sep 2016 - 16:50

Bonjour à tous,  le post pour les pas à pas sur ce thème est créé:

https://www.small-tracks.org/f341-le-t-34-c-est-parti

Régales nos yeux avec vos réalisations Wink

Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 Empty Re: Montage en commun: Le T-34 Inscriptions

Message par Flab42 Dim 11 Sep 2016 - 17:44

Bonjour à tous,


Il paraît qu'une photo vaut mieux qu'un long texte, voici donc quel était l'état de ma motivation pour le militaire et même à vrai dire pour le monde des forums ces derniers mois ...........

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 <a href=Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 844657motivationzro" />


Merci à l'arachné ayant œuvré en respectant l'échelle Laughing


Bon, en ayant parlé avec sieur Olivier lors de l'expo de Saumur, je ne pouvais ne pas m'incrire à ce commun, donc si je suis encore dans les délais, voici avec quoi je vous rejoint.

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 <a href=Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 476285Bote" />


J'aurais bien aimé faire le T-34 en version 57mm, mais n'ayant pas ce kit en stock, je vais me lancer sur la version 76mm, réalisé par Dragon, assez détaillé, sans l'intérieur, mais au moins cela limitera (je l'espère Rolling Eyes  ) le risque de démotivation.


A+ Salut
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 Empty Re: Montage en commun: Le T-34 Inscriptions

Message par Yoyo.le.petaf Dim 11 Sep 2016 - 18:20

Et un T-34, ça se monte en 2 temps 3 mouvements... C'est le genre d'engin idéal pour repiquer au plastique!

Amuse-toi bien...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 Empty Re: Montage en commun: Le T-34 Inscriptions

Message par marcelscott Dim 11 Sep 2016 - 18:59

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 P1030710
et hop , puisque la ligne est rétablie......et que ce n'est pas un montage en commun, j'arrive pour faire nombre avec ceci
et peut être avec quelques ajouts

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 P1030711


sans certitude de finir, quand je pense que j'ai dis à Step D et Hub que je finissais les en cours avant de ..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ne vous attendez pas à un dio , mais une base toute simple le fera certainement.......merçi à Lionnel qui m'en a filé un qui fait vraiment envie de s'y mettre.....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 Empty Re: Montage en commun: Le T-34 Inscriptions

Message par step D Dim 11 Sep 2016 - 19:11

Mon dieu que la chair est faible en moins de 24 h t'as déjà mis à la poubelle tes bonnes résolutions Evil or Very Mad Evil or Very Mad
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15852
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 Empty Re: Montage en commun: Le T-34 Inscriptions

Message par marcelscott Dim 11 Sep 2016 - 19:23

je n'attendais que l'occasion de commencer ce truc, je l'ai même retiré de mes ventes eBay, et puis basta...... Very Happy Very Happy Very Happy
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montage en commun: Le T-34 Inscriptions - Page 2 Empty Re: Montage en commun: Le T-34 Inscriptions

Message par Wallace101 Lun 12 Sep 2016 - 9:54

Bienvenue à vous deux dans ce montage en commun, la date buttoir de fin est le 31 décembre, sinon pas de souchis Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19323
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : &quot;Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux.&quot;
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum