Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

+3
Wallace101
Sgt Pepper
Lostiznaos
7 participants

Aller en bas

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) Empty Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

Message par Lostiznaos Lun 1 Fév 2016 - 22:08

Et hop!
Pour ajouter un poil à la vague 40K sur le forum, deux exemples de véhicules ork que j'ai scratchés en m'inspirant de mes camions espagnols...

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) TrukP39

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) TrukP43

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) TrukP47

Et un second :

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) TrukP22_zpsxbewaq7x

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) TrukP24_zpsgvjpzrvj

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) TrukP21_zpse7g944ib

C'est toujours un vrai fun à scratcher : la liberté totale! number-one-respect number-one-respect

Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) Empty Re: Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

Message par Sgt Pepper Mar 2 Fév 2016 - 6:52

Génial  number-one-respect
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) Empty Re: Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

Message par Wallace101 Mar 2 Fév 2016 - 9:16

Génial est le bon mot, et c'est réellement dans l'esprit Orks Bravo Bravo
La peinture en jette en plus re  Bravo number-one-respect
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19180
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) Empty Re: Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

Message par kurgan Mar 2 Fév 2016 - 9:47

une petite oeuvre d Art!!
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) Empty Re: Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

Message par Lostiznaos Mar 2 Fév 2016 - 21:54

Merci à vous!
J'en ai un troisième dont il faut que je refasse des photos.
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) Empty Re: Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

Message par marcelscott Mer 3 Fév 2016 - 7:27

ben ça alors.....toi aussi ? tu maitrises aussi bien ce domaine que les autres, j'aime bien les guerriers aux meurtrières....
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) Empty Re: Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

Message par gilles Mer 3 Fév 2016 - 9:14

Ah c'est génial j'adore number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect

Faudrait créer une rubrique WH sur le forum, je suis qu'il y aurait des post
moi je dis ça je dis rien ... lol!
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 61
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) Empty Re: Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

Message par Wallace101 Mer 3 Fév 2016 - 10:39

gilles a écrit:Ah c'est génial j'adore number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect number-one-respect

Faudrait créer une rubrique WH sur le forum, je suis qu'il y aurait des post
moi je dis ça je dis rien ... lol!
Hier soir je me suis fait la même réflexion, mais comme nous avons déjà créer un certain nombre de nouvelles rubriques... Je vais voir avec l'équipe. Wink
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19180
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) Empty Re: Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

Message par Lostiznaos Mer 3 Fév 2016 - 19:56

marcelscott a écrit:ben ça alors.....toi aussi ? tu maitrises aussi bien ce domaine que les autres, j'aime bien les guerriers aux meurtrières....

Ah c'est une très vieille histoire... J'ai dû commencer en 87 ou 88, c'est tout dire, et même si ces derniers mois cela s'est un peu calmé, j'ai quelques dizaines de milliers de points d'armées diverses, toutes converties... et pas mal de batailles au compteur...
Je ne veux pas non plus envahir le forum!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) Empty Re: Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

Message par skappa Mer 3 Fév 2016 - 20:21

Lostiznaos a écrit:
marcelscott a écrit:ben ça alors.....toi aussi ? tu maitrises aussi bien ce domaine que les autres, j'aime bien les guerriers aux meurtrières....

Ah c'est une très vieille histoire... J'ai dû commencer en 87 ou 88, c'est tout dire, et même si ces derniers mois cela s'est un peu calmé, j'ai quelques dizaines de milliers de points d'armées diverses, toutes converties... et pas mal de batailles au compteur...
Je ne veux pas non plus envahir le forum!
Je ne vous cache pas que je ne m'attendais pas à voir autant de figurines GW ici Laughing
Je me sens moins seul à aimer les figurines et les maquettes militaires.
skappa
skappa
1ère classe

Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K) Empty Re: Des Truks orks façon Tiznaos (scratch Warhammer 40K)

Message par Lostiznaos Mer 3 Fév 2016 - 21:27

franchement je trouve que cela va bien ensemble!
Autant j'essaie d'être pointu sur mes montages historiques, autant je me lâche sur mes montages W40K tout en essayant d'être cohérent techniquement (et quand on parle de 40K ce n'est pas gagné!).
En plus c'est bête à dire, mais ce genre de jeu m'a permis de garder un super contact avec mes enfants durant leur adolescence. C'est encore un bonheur de se réunir pour une partie ou un tournoi. Les joueurs sont toujours surpris de nous voir faire cela en famille!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum