[FFSMC Productions] Planches Afgha prédécoupées... au 1/48... et au 1/72 !
Small Tracks 2.0 :: Small Services :: Commerçants et artisans recommandés par Small Tracks :: FFSMC Productions :: Nouveautés - FFSMC Productions
Page 1 sur 1
[FFSMC Productions] Planches Afgha prédécoupées... au 1/48... et au 1/72 !
Je sais on me l'a déjà dit... Je voulais quand même vérifier si c'est bien vrai et... euh... bon ça va vous avez raison, je dois être un peu cinglé...
Pour vérifier je n'ai rien trouvé de mieux qu'essayer de pondre les planches Afgha, déjà prédécoupées pour le 1/35, au 1/48 et au 1/72, là aussi prédécoupées...
Pire (ou mieux ?) dans la version 1/72 précédente, il n'y avait pas les patches pour les figurines... et bien maintenant si, ils sont là...
Ces deux planches sont toujours présentées sur ebay au prix du nom prédécoupé et sans les patches pour le 1/72, alors si vous en voulez précépitez vous parce que je vais devoir revoir les prix à la hausse avec le boulot et le temps à passer en plus...
Evidemment toutes les commandes sont livrées en planches prédécoupées...
Pour vérifier je n'ai rien trouvé de mieux qu'essayer de pondre les planches Afgha, déjà prédécoupées pour le 1/35, au 1/48 et au 1/72, là aussi prédécoupées...
Pire (ou mieux ?) dans la version 1/72 précédente, il n'y avait pas les patches pour les figurines... et bien maintenant si, ils sont là...
Ces deux planches sont toujours présentées sur ebay au prix du nom prédécoupé et sans les patches pour le 1/72, alors si vous en voulez précépitez vous parce que je vais devoir revoir les prix à la hausse avec le boulot et le temps à passer en plus...

Evidemment toutes les commandes sont livrées en planches prédécoupées...
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")

» [FFSMC Productions] Petit jeu sur la page facbook des amis de FFSMC Productions
» FFSMC Productions sur Twitter
» [FFSMC Productions] I need you ! ;)
» [FFSMC Productions] des Ferrari au... 1/87 !!!
» [FFSMC Productions] Ferrari 250 GTO
» FFSMC Productions sur Twitter
» [FFSMC Productions] I need you ! ;)
» [FFSMC Productions] des Ferrari au... 1/87 !!!
» [FFSMC Productions] Ferrari 250 GTO
Small Tracks 2.0 :: Small Services :: Commerçants et artisans recommandés par Small Tracks :: FFSMC Productions :: Nouveautés - FFSMC Productions
Page 1 sur 1